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Messages - daeel

Pages: [1] 2 3 4
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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 05 janvier 2017 à 22:39:44 »
hello, quelqu'un pour confirmer que ça ne fonctionne pas sous Win10 ?

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 31 décembre 2016 à 14:38:23 »
sur MSX.org on me demande si une version Mac/Linux est possible.. ça me semble compromis  :(
en SWF ou en HTML , Fusion m'indique que plusieurs *.mfx ne sont pas compatibles..

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 30 décembre 2016 à 15:16:31 »
ça fonctionne quand  l'appli écrit la valeur en quittant, merci pour le tuyau  ;)

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 30 décembre 2016 à 01:58:13 »
je code comme un porc si t as des astuces jsuis preneur

nb : seek & track normal que ca change regulierement non ? en tout cas "seek" vu que le le compteur est sur sur Onu controler , a moins que je ne fasse fausse route

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 29 décembre 2016 à 17:11:13 »
merci, je regarderais ça ce soir, j'ai un anniv là . je te tiens au jus

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 29 décembre 2016 à 16:23:54 »
merci du tuyau,
j 'indique tel item true ou false par rapport à une condition flag qui On ou Off.
faudrait tout mettre sur la condition keyboard ESC > Quit ?

ps: comment vois tu que l'ini change tout le temps ?

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 29 décembre 2016 à 14:53:54 »
version 1.3:
- ajout des items "track" et "seek" dans le *.ini : le morceau démarre là ou il en était
- 'F12' pour remettre tout par défaut

https://www.dropbox.com/s/6m544av69g1243q/musicmaster2_1.3.zip?dl=0


Bah merci Seyjin, c'est rien de bien fou mais comme première appli j'ai appris pas mal de trucs  :)
Apres, j'ai comme projet un editeur bitmap, mais ça va être compliqué je le sens


8
Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 28 décembre 2016 à 16:19:59 »

un peu eu de mal avec les conditions car mon appli comporte 6 frames.
encore merci à toi!

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 28 décembre 2016 à 14:34:19 »
version 1.2:
- ajout du *.ini pour les préférences utilisateur : plein écran O/N, crt O/N, le type d'oscilloscope, random O/N, temps écoulé ou restant, position de la fenêtre en mode fenêtré.

https://www.dropbox.com/s/5a72cic7trrarqx/musicmaster2_1.2.zip?dl=0

merci a Seyjin pour l'exemple, ça m'a pas mal aidé ;)

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 24 décembre 2016 à 14:04:43 »
Ok, grâce a ton exemple, ça fonctionne  ;)
j'ai encore deux trois questions mais ce sera pour après les fêtes ..

Joyeux Noel à tous et toutes !

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 19 décembre 2016 à 19:41:36 »
merci! je vais regarder ça

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 17 décembre 2016 à 13:47:37 »
arf! la chasse aux bugs est ouverte  ;)

je n'ai plus de second écran, pas pu tester ça .. faudrait centrer l'image via ultimate fullscreen(set manual adjustements) a mon avis.

Seyjin, t'es d'accord de m'aider si je t'envoie le *.mfa en privé ? ( pour ce bug et le .ini )

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 16 décembre 2016 à 16:16:59 »
j'ai jamais compris comment implementer les plugins winamp avec Onu  :-[

la sauvegarde dans un *.ini pour memoriser si fullscreen ou pas, position, j'y ai pensé mais je n'y arrive pas ...

bizarre le coup du téléchargement qui stoppe a 80% .. 

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 14 décembre 2016 à 15:18:46 »
merci pour les retours, ça fait plaiz :P
le monde fenetré suffit d appuyer sur F  ( tous les raccourcis clavier sont indiqués dans About ).
j'utilise Onu controller pour la musique et les visualisations du son.
Désolé pour la taille du fichier mais les morceaux en *.midi c'est juste horrible et ça ne rend pas honneur a la puce sonore du MSX, puis Onu Controller ne lis que les OGG ou les MODS/IT/XM.

pas bête les écrans du jeu en plein écran, je vais cogiter la dessus

en attendant , voici la version 1.1 avec la fonction 'Random' (juste l'exe , 2.8mb):

https://www.dropbox.com/s/ekji9k7w0ciyklk/musicmaster2_1.1.zip?dl=0

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Jeux et Projets / Re : Music Master II
« le: 26 novembre 2016 à 01:58:04 »
merci pour le feedback ( 0 )

ça donne envie de programmer , vraiment  .



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