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Messages - arthurh

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Entraide sur Fusion / Re : Zone de collision d'un objet !
« le: 10 octobre 2017 à 07:27:29 »
oui c'est pas bête çà ! Et en suite tu testes la couleur à l'endroit de la collision ou il y a autant de sprites collisions que de parties ?

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Entraide sur Fusion / Re : Zone de collision d'un objet !
« le: 09 octobre 2017 à 07:26:15 »
Peut être en effet avec l'extension de Conceptgame, ou alors tu fais une marionnette (et tu utilises l'extension de Patrice), ou alors tu notes pour chaque frame de ton anim la position des bras, des jambes et tu places des actifs de collision aux bons endroits pour chaque frame.
Autre solution, tant que les débattements de ton personnage sont bien localisés (c'est à dire que ta tête ne bouge qu'entre le coups et le haut du crane, tes bras ne bougent que dans la zone entre le coups et les hanches et tes jambes sous les hanches), tu détectes le Y de ta collision par rapport au Y de ton personnage et tu peux en déduire quelle zone de ton personnage a été touché. Tu peut peaufiner un peu avec le côté gauche ou droit du personnage et déterminer si c'est le bras droit ou la jambe gauche qui a été touché.

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Pour moi, c'est dans une frame séparée. Je trouve que c'est plus simple à gérer. Petits ou gros projets sont traités de cette façon.

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 29 septembre 2017 à 16:19:59 »
Coucou !
Et bien justement, on a tout revu : 1 journée et 1/2 pour refaire un trailer !
et le voici ! N'hésite pas à revenir vers moi !!! Et MERCI encore !!!!

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 27 septembre 2017 à 17:20:37 »
Merci !

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 27 septembre 2017 à 11:47:23 »
 :love

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 27 septembre 2017 à 10:52:35 »
Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/1744473294/kwarn-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !

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LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 25 septembre 2017 à 09:15:53 »
Et c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ?.... :) :) :)

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LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 25 septembre 2017 à 07:33:28 »
c'est rigolo ! :bravos

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 19 septembre 2017 à 23:27:42 »
C'est avec plaisir que je lis tes coms ;) merci de tes encouragements !

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Ba c'est cool.
Reste plus qu'à bien pigé ton système.
On peut peut être penser à mettre des dates de validité également. une date de démarrage et une date de fin. de cette façon, tu peux faire des campagnes de cadeaux.
Si tu as besoin de graphs, n'hésite pas ! mon skype : kwarn41
Bon dev ! ;)

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Il me plait ton dev !!! :) :) :)

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C'est super intéressant comme projet. Là je termine KAt en priorité, mais après, cela peut sérieusement m'intéresser. Par contre d'accord avec Patrice, ce serait bien de le coupler avec FB/Twitter. A moins qu'il existe des exemples déjà sur le clickstore... Ah remarque, il y a déjà l'exemple de FacebookX V2. Mais bon...
En tout cas, projet très chouette ! :)

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 15 septembre 2017 à 19:12:31 »
Merci à vous 2 ;)

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 15 septembre 2017 à 10:39:59 »
Nous travaillons en ce moment sur l'intégration d'une assistance au choix et à la pose d'un drone. le but n'est pas de jouer à la place du joueur mais de faire la transition entre la fin du tuto et les premières parties. cette assistance a pour but d'aider le joueur à créer des groupes de drones. On peut évidemment choisir n'importe quel drone ou le poser n'importe où. De plus cette assistance sera débrayable.
De nouveaux indicateurs rendent le gameplay totalement transparent  : un indicateur de puissance temporaire est affiché lorsque vous poser un drone. Un autre indicateur de puissance lorsque 2 lignes d'action ou plus se croisent.
En attendant la nouvelle démo, voici la vidéo :

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