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Messages - arthurh

Pages: [1] 2 3 ... 46
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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 24 mai 2017 à 10:22:20 »
Hello !

Voici l'image de la page 3 finalisée :


2
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 23 mai 2017 à 18:11:58 »
c'est clair que le sound design, l'ambiance et le combat des boss est vraiment très bien ! vous faîtes du très bon boulot ! :)

3
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 mai 2017 à 08:05:46 »
ah tu es vraiment super technique ptitseigneur  :love  :bravos

4
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 22 mai 2017 à 08:03:10 »
Merci à vous ! ;)

5
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 20 mai 2017 à 20:26:57 »
Début de la page 3 de la BD : crayonnés, mise en place et ambiance. important pour passer à la 3d et poser la base.


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Généralités / Re : Vos souhaits pour Fusion 3 !
« le: 18 mai 2017 à 15:04:52 »
mes souhaits seraient :
-la possibilité d'exporter nativement sur un maximum de supports dont Xbox, PS4 et Nintendo
-un moteur graphique plus puissant qui assure des scrollings en HD sans cassure
-la possibilité de faire du preloading en cours de scène automatiquement pour diminuer le temps d'attente de chargement et donc d'avoir un système de packing de données propre (c'est ce qui se fait actuellement sur les mondes ouverts en 3D)
-la possibilité de récupérer le code avec un module spécial (peut être un autre produit, plus cher)

Pour le côté graphique, ce qui existe est déjà bien. Si on veut vraiment bosser, alors on prends le soft qui va bien : Krita, Clip studio, poshop etc...

ah si un dernier truc peut être  :
-permettre de mettre une animation de loading interframe. (mais c'est peut être déjà possible actuellement, je ne sais pas...)





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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mai 2017 à 20:08:52 »
début des travaux pour la vie dans les décors... et ce ne sera pas que de la vie...

<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

8
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mai 2017 à 16:58:02 »
Merci ;)

9
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 16 mai 2017 à 18:02:24 »
et voilà la version finalisée qui sera animé :


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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 15 mai 2017 à 20:08:41 »
Hello !
j'avance tout doucement mais j'avance ;)

voici la mise au net on terminée de la vignette haute de la page 2 :


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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 13 mai 2017 à 19:07:41 »
Hello ;)

Content que cela te donne envie de dessiner ! ARTISTIC POWER !!!! :)

Voici la modif du premier écran de campagne. Dans cette page, le joueur choisira l'histoire qu'il veut jouer. Evidemment, il ne pourra pas jouer toutes les histoires comme il voudra... La difficulté des histoires étant croissante.


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Jeux et Projets / Re : [PROJET] THE SALT FORTRESS
« le: 13 mai 2017 à 15:19:59 »
C'est vraiment très très chouette  !!! BRAVO ! :bravos

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 09 mai 2017 à 11:46:15 »
Merci ;)

J'utilise clip studio paint pour les personnages. Avant j'utilisais Krita. D'ailleurs, il faudrait que je refasse un tour sur Krita...
Le plus pour Clip studio paint : brosses très réactives, TRES bien pensé pour le dessin et surtout la BD. Certes, le logiciel est à 200 euros et quelques mais bon... ils font souvent des promos. je crois que je l'avais eu pour 149 euros.

Au début, il est déroutant. Mais passé 2-3 jours pour faire mumuse, tu fais des "waouh", des "oh putain", des "terribbbbbbble".

c'est vraiment un must quand tu travailles en vectoriel en temps réel, même avec une petite config (32b i3 4go gtx 460), un format 4500px x 3000px, fluide... ba je connais pas d'autre soft qui le fait aussi bien.

Quand j'aurais ma big bécane, je pourrais incorporer en temps réel de la 3d directement et là, je vais vraiment être heureux !



 

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 09 mai 2017 à 10:02:11 »
finition du personnage :


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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 08 mai 2017 à 21:55:44 »
pour ton moteur PSM, quand le perso lève la tête, c'est plusieurs anims ou une tête scindée ?

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