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Messages - arthurh

Pages: [1] 2 3 ... 40
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Entraide / Re : Problèmes de performances - Dark Devotion
« le: 22 mars 2017 à 18:39:15 »
Excellent Conceptgame ! Efficace, précis, comme d'hab :) ;)

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LaboClik / Re : Petit sondage ?
« le: 22 mars 2017 à 14:38:48 »
C'est mieux Patrice ! Bravo :)
Ensuite si tu veux coller parfaitement au style flat du perso, les textures décors devraient aussi être le plus "flat" possible. En cartoon, c'est une couleur, et une zone de détail et plusieurs textures différentes pour refaire de la diversité que le noise apporte à ton herbe... Mais cela te demandera plus de taff... donc à voir pour toi si cela en vaut la peine. A ce stade si tu travailles les map... pendant qu'on y est, un travail sur la 3d aussi... :) :) :)

Sinon, en gardant ce que tu as fait, tu peux essayer de faire un flat vert pour le sol à la place de ta texture en noise et rajouter des textures de touffe d'herbe et tu te débrouille pour avoir 3-4 textures différentes que tu balances en random à la création du monde. reste à voir les perfs, reste à voir la lisibilité pour la progression du personnage au sol...




3
LaboClik / Re : Petit sondage ?
« le: 21 mars 2017 à 14:33:49 »
c'est mieux. Si tu peux, mets un fog de la couleur moyenne de ton fond (ciel). C'est ce qu'on faisait avant ;)
Et comme c'est une ambiance cartoon, un fog coloré est peut être plus à propos.
Pour le sol, si ta progression n'est pas bloquée par les escaliers (cas d'une 3d de collision simplifiée), cela ira. Si par contre ton perso doit sauter pour gravir chaque escalier, je te recommande de changer la texture par palier. 2 textures minimum avec une variante couleur différente. De cette façon le joueur verra tout de suite les escaliers.

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LaboClik / Re : Petit sondage ?
« le: 20 mars 2017 à 17:41:23 »
il te suffit de mettre une ombre centrée sur ton personnage et il sera intégré à ce type de décors.
Si tu peux, essaye d'avoir des tiles plus gros, tu risques d'avoir du moirage au loin (à moins que tu est un mip mapping efficace).Pour accentuer le côté cartoon, tu peux aussi essayer de mettre une backlight bleu sombre un peu désaturée.
et pour le sol, une simple couleur ou une map avec de gros détails serait peut être plus en adéquation avec ton personnage.

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 20 mars 2017 à 08:47:01 »
je dl et je reviens vers toi dans la semaine. ;)

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 20 mars 2017 à 08:37:09 »
Chouette ! :bravos
dis -moi, pour ton pod volant,  tu pars vers le concept de NieR Automata ? utilisation du pod en combat, pour s'accrocher et planer un peu etc...

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 18 mars 2017 à 20:20:40 »
Merci ;)

Autre personnage du jeu :

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 18 mars 2017 à 12:59:30 »
Merci ;)

voici une petite vidéo pour vous montrer où on en est :
<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" rel=0 allowfullscreen></iframe>

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 18 mars 2017 à 12:57:53 »
C'est très dynamique ! Anim pleine d'énergie. Les grip sont supers ! hâte de voir la suite :)

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mars 2017 à 17:08:07 »
PTDR !!!!

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mars 2017 à 16:59:46 »
et voilà la première fille... il y en a pas beaucoup dans le jeu... d'ailleurs il va falloir que j'en fasse un peu plus !


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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mars 2017 à 14:23:34 »
Un GRAND GRAND merci pour tes encouragements Conceptgame, cela me va droit au coeur :)

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 17 mars 2017 à 11:54:25 »
Excellent Xsoul ! EXCELLENT !!!

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 17 mars 2017 à 11:53:37 »
Merci à vous 3 ! je speed autant que je peux pour avancer le plus vite possible sur le projet !!!! ;)
@Volgot : je n'ai malheureusement pas encore de date précise pour le jeu final. Tout dépend des fonctions online, des campagnes...
Ma modif sur l'esprit BD est lourde de conséquences... tu t'en doutes. Je dois produire au final, une BD de 78 pages pour la première partie des campagnes. Actuellement je suis à 100% de mon temps dessus. Pas de taf en //. Donc le risque pris est grand. ;)
Normalement, la com va débuter ce WE. J'espère que l'accueil sera bon :)

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 16 mars 2017 à 16:36:40 »
présentation de l'android Procyon.


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