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Messages - baptiste Miny

Pages: [1] 2 3
1
Jeux et Projets / La suite ! - Trailer - Demo - Kickstarter
« le: 11 janvier 2019 à 09:28:46 »
Re-salut tout le monde !

Une petite update pour annoncer que vous pouvez maintenant voir de quoi il en retourne dans ce fameux jeu, grâce à la démo ! Et un trailer qui vous laissera entrevoir le reste du jeu et de l'intrigue.

Ca se passe sur la page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1353100600/the-blind-prophet-blood-of-the-apostle?ref=nav_search&result=project&term=the%20blind%20prophet

On a besoin de votre aide, de vos partages, de votre avis surtout (puisqu'ici il y a des techniciens et des game designers) !

Pit73 tu voulais de la démo, en voilà haha :D

A plus tout le monde et merci,

Baptiste

2
Jeux et Projets / Re : Présentation - The Blind Prophet
« le: 22 décembre 2018 à 14:55:29 »
Merci les mecs ! Pit73, le plus simple serait de choper la démo lorsqu'elle sera en ligne, je referais un petit post au moment venu ;)

Super imagination therickman !

3
Jeux et Projets / Présentation - The Blind Prophet
« le: 18 décembre 2018 à 15:16:05 »
Salut salut !

Et bien voilà, je voulais juste présenter le jeu sur lequel on planche depuis plus d'un an maintenant: the Blind Prophet !



Je dis "on" car Clément Willay est aussi sur le coup pour la programmation :)

En gros, c'est un Point and Click à la Chevalier de baphomet, Bladerunner, etc. Le tout dans un univers très sombre et glauque, plutôt mature.





L'histoire raconte le périple de Bartholomeus, un Apôtre qui arrive dans une ville corrompue par plusieurs démons.

Vous pouvez voir plus d'images directement sur le site: www.theblindprophetgame.com

On va lancer un Kickstarter le 12 Janvier, il y aura une démo disponible et un joli trailer, et la possibilité de nous aider dans le développement ( et dieu sait qu'on en a sacrément besoin ! )

En attendant, vous pouvez toujours partager le site, vous abonner à vos réseaux favoris pour avoir les news à temps, voici pleins de liens:

https://www.facebook.com/theblindprophetgame/
https://store.steampowered.com/app/968370/The_Blind_Prophet/
https://twitter.com/ArsGoetiaGames
https://www.instagram.com/

Bien sûr, toute aide est la bienvenue pour répandre la bonne parole :D

Et puis si vous avez des questions ou voulez en discuter, c'est avec plaisir !

Baptiste



4
Entraide sur Fusion / Re : Récupérer longueur d'une chaine
« le: 26 juillet 2018 à 20:30:55 »
Patrice.mfa

Le bouquet de fleur et les sushis, je les fais livrer à quelle adresse :) ?

5
Entraide sur Fusion / Récupérer longueur d'une chaine
« le: 26 juillet 2018 à 17:58:21 »
Hello hello, j'aimerais juste caler la taille de mon phylactère sur la longueur d'une chaine, vous savez comme récupérer la longueur de cette chaine ?

J'ai essayé en récupérant  Len("chaine")  mais ca ne prend pas en compte le nouveau texte, ca ne prend en compte que la longueur de la chaine lorsqu'il charge la scène .

Une idée ?

6
Entraide sur Fusion / Re : Problème de Fps
« le: 25 mai 2018 à 09:20:43 »
Normalement ça devrait être réglé, je vous donne des news tout bientôt, merci beaucoup!

7
Entraide sur Fusion / Problème de Fps
« le: 24 mai 2018 à 22:51:23 »
Salut tout le monde ! J'ai fait tourner la démo de mon jeu à des potes, dont un a un problème: il lance le jeu et a de gros problemes de fps. Sa machine est une bete de course et mon appli est pas gourmande du tout.

Peut etre un indice: j'ai donné l'exe et le fichier data a mettre cote à cote. Au début, il avait mis l'exe DANS data et ca marchait très bien (hormis le fait que du coup le jeu chargeait pas ce qui était dans data). Puis, il a sorti et l'a remis cote a cote, et la il a eu des gros problemes de fps (genre 10 ou 5 fps). Je pensais que sa fausse manip avait déréglé quelque chose, mais même en supprimant tout et en rechargeant tout proprement à partir de rien, il se retrouve avec ce probleme.

Une idée? Merci!

8
Salut tout le monde, ici Baptiste!

Pour mon prochain projet, j'aurais besoin de quelqu'un pour assurer la partie code (trés trés trés simple, c'est un point and click avec du combat au tour par tour basique).

Il s'agit d'un projet PC indé de qualité pro, destiné à la vente en ligne, avec l'ambition de monter une entreprise et d'avoir une équipe solide. Si vous voulez en faire votre vie, on est dans la même dynamique! Pour info, nous sommes 3 autour du projet, dont moi à plein temps.

Pour info, j'ai réalisé The Salt Fortress (il y a des images ici : https://www.artstation.com/baptisteminy ) que j'avais codé et graphé. Le projet est totalement fini mais je le garde pour plus tard pour certaines raisons. Je peux dire qu'une de ces raisons est justement le fait que j'aurais du m'associer à un codeur pour être plus à l'aise - c'est pour cela que je fais cette annonce, vous suivez?

N'hésitez pas à poser vos questions en MP si besoin! Et à tout bientôt.

Baptiste Miny

9
Merci loulou !

10
Salut salut tout le monde !

J'ai mise en ligne la démo FR de The Salt Fortress! Ca dure 30/50 min, et je suis impatient d'avoir vos retours!

Ici: https://gamejolt.com/games/thesaltfortress/256480


N'oubliez pas le Kickstarter, le greenlight si vous avez aimé le jeu, et vous pouvez nous suivre sur facebook ou bien sur twitter désormais !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=919988917

https://www.kickstarter.com/projects/1667921336/the-salt-fortress-a-dark-exploration-video-game?ref=creator_nav

https://www.facebook.com/The-Salt-Fortress-419242975120813/

https://twitter.com/baptisteMINY





Baptiste

11
Ca marche ! Je suis comme un enfant...

Merci mille foie de canard !

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Entraide sur Fusion / J'ai un probleme avec les extensions !
« le: 16 mai 2017 à 14:44:02 »
Bonjour bonjour, j'ai un petit soucis avec mon logiciel (dévellopeur, mis à jour)

Si j'inclue dans ma scene une extension qui n'est pas mise de base dans la version dev (par exemple ini ++ ou Font Embed Object) la scene m'affiche un avertissement quand je veux faire une build, me disant que

"Attention: les extensions suivante ne sont pas compatibles avec le type de construction de l'application:
fontembed.mfx (en l'occurence)

Désirez vous construire cette application quand meme ? Si oui, les objets manquants n'auront aucun effet."

Comment faire ?  ??? Ma femme arrive bientôt, mon amante est dans le placard, son mari est découpé en morceau dans la baignoire, le chien a mangé tout le gateau et je n'ai pas payée la facture d'électricité.

Merci

13
Jeux et Projets / Re : Re : [PROJET] THE SALT FORTRESS
« le: 13 mai 2017 à 17:01:54 »


Pour moi c'est l’angoisse ce genre de jeu même si je dois  admettre qu'il a une certaine identité graphique et sonore


Yes je concois que ca soit pas forcément sa tasse de thé ;) Merci quand même  !

14
Jeux et Projets / Re : [PROJET] THE SALT FORTRESS
« le: 13 mai 2017 à 13:05:55 »
Merci beaucoup ! Ravi que ca plaise !
Le gameplay est simple, tu connais le cul de chouette ?
Non non pardon, en gros tu te deplaces dans une cathédrale de salle en salle, il y a tantot des coffres, des pieges, des trucs x et y
puis des combats parfois, au tour par tour :) avec un systeme de confirm. Genre tu valides ton sort, mais derriere tu dois le confirmer, et ca peut aussi le booster si tu geres bien.

Voila !

15
Jeux et Projets / [PROJET] THE SALT FORTRESS
« le: 13 mai 2017 à 12:44:25 »
Salut la compagnie!



Je me souviens il y a un an, je demandais sur ce forum si quelqu'un pouvait m'aider pour coder mon jeu... et finalement, 25 000 lignes plus tard, le voici !

https://www.kickstarter.com/projects/1667921336/the-salt-fortress-a-dark-exploration-video-game

Je vous invite à regarder le trailer et à me dire ce que vous en pensez ! Je me suis chargé des visuels et du code, et j'ai deux copains qui m'ont aidé pour le son, la musique et un peu de game design.

On a besoin de vous pour faire tourner le projet, en parler, le partager, le soutenir !

Il y a aussi le greenlight, pour voter pour le jeu :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=919988917

Bref, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des remarques, des questions, quoi que ce soit !!



A toute tout le monde,

Baptiste

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