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Messages - Funkadicte

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 01 octobre 2018 à 23:01:44 »
Ya un moment que je cherche a faire ce genre de truc, c'est sur ça me servira !

Merci pour vos exemples même si c'est pas mon poste, surtout celui de Seyjin et Xenon3K, et les autre on beaucoup d'idées aussi.

Patrice, comment a tu découper ton image, ça m'intéresserait  beaucoup de savoir ?

2
Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 01 octobre 2018 à 01:35:32 »
Salut,

Ya aussi avec l’extension hole.fx un exemple de Patrice

Mais je ne l'utilise pas,vue que ça fait une coupe arrondie, j'aime pas le rendue,

après ça dois pouvoir ce modifier dans les réglages mais j'ai pas réussie.


http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1014.15

(Du coup ça ne fonctionnera pas si c'est pour Android, vue que l'effet n'est pas supporté)

3
Entraide sur Fusion / Re : Pont en corde avec extrémité mobile
« le: 30 septembre 2018 à 00:30:53 »
J'ai utilisé un objet mouvement physique décor pour qu'elle puisse si accrocher quand l'extrémité et proche.

Merci

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Entraide sur Fusion / Pont en corde avec extrémité mobile
« le: 28 septembre 2018 à 19:19:15 »
Salut tout le monde,

Je voudrais faire un pont en corde avec l'objet physique,mais que chaque extrémité sois fixé a un actif et que chaque extrémité puisse être mobile avec un mouvement 8 directions.

Merci

5
C'est bon j'ai utiliser comme hitbox le mouvement voiture non physique et j'ai fixé dessus le mouvement voiture physique pour la rotation
et j'ai fixé la direction.
C'est nickel.

J'allais pas refaire des mouvements ^^



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Oui c'est ça, mais je voudrais plutôt utilisé l'angle et pas les directions d'animation.

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Entraide sur Fusion / Tirer un objet selon l'angle d'un objet
« le: 10 mai 2018 à 04:32:30 »
Salut,

J'utilise le mouvement  voiture de course non physique,mais je voudrais utiliser l'angle pour tirer un objet qui aurais le mouvement de
balle qui rebondit, j'ai remarqué que l'on ne peut pas attribué de mouvement au objets tirer.

Pour palier a ça je créé mon objet balle qui rebondi a la collision mais le changement de direction n'est pas propre et ça créé des bugs.

Mfa en pièce jointe.

Merci.


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Merci, mais et ce qu'il ait  possible d'utiliser le stick droit, c'est écris que l'on ne peut pas le testé ?

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Salut a tous,

Ya un petit moment que je cherche a utiliser mon pad xbox 360 sans y parvenir, j'ai chercher des exemples a droite a gauche mais rien qui mes venue en aide.

Pour les boutons ya pas de problème, mais je n'arrive pas a utiliser les  joystique (faire bouger un actif dans toute les directions) et désactivé le joystique gauche par défaut.

J'ai bien trouver un exemple avec "joystique 2" mais c'est complexe , je comprend rien a comment ça marche.

Merci d'avance pour vos réponses !

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Généralités / Re : Retrouver ces message et post
« le: 06 mai 2018 à 02:10:10 »
Ok merci j’avais pas vue  :)

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Généralités / Retrouver ces message et post
« le: 06 mai 2018 à 01:52:49 »
Salut,

Ya t-il un moyen de retrouver tout ces message et post sur le site ?


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Entraide sur Fusion / Re : Collision qui ne ce font pas
« le: 29 avril 2018 à 00:04:18 »
Ok merci

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Entraide sur Fusion / Re : Collision qui ne ce font pas
« le: 28 avril 2018 à 17:52:26 »
Ok oui , j'ai remarquer que les objets lancer a partir d'un objets physique avez de la gravité physique, je me douter bien qu'il y avait une histoire de paramètre par défaut.

La physique s’applique sur tout les objets de la scène a partir du principe ou il ce trouve un objet physique, ou c'est spécifique au lancer d'objet ?

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Entraide sur Fusion / Collision qui ne ce font pas
« le: 28 avril 2018 à 00:52:20 »
Salut a tous,

Je lance un objet avec "lancer objet" a partir d'un objet avec un mouvement physique mais la collision ne ce fait pas avec les autres objets.

J'ai fait un test depuis un mouvement non physique et pas de  problème pour les collisions.

Surement la physique qui dois tout faire merder.

C'est bizarre je sais pas d’où ça peut venir.

Edit:

Oui bon j'ai trouver, il faut mettre un décor physique pour que les collisions ce fassent ce qui et bizarre c'est que mon projectile n'a pas de physique...


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Entraide sur Fusion / Re : Problème de boucle
« le: 02 avril 2018 à 18:05:48 »
C'est bon j'ai réussie j'ai juste mis une variable de délais qui lance la boucle, sans désactivé/activée le groupe.

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