Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seyjin

Pages: [1] 2 3 ... 68
1
Généralités / Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 24 mai 2018 à 09:57:06 »
C’est une très mauvaise idée ça.

2
Généralités / Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 20 mai 2018 à 09:21:50 »

 ::)  ;D

Pardon, j’ai juste trouver ça très drôle.

3
Pour ne pas affoler les antivirus, je te suggère de décocher l’option "Compresser le runtime".

4
Entraide sur Fusion / Re : Re : probleme touche
« le: 25 avril 2018 à 09:00:10 »
Merci Seyjin, je vas plutot tester avec au autre clavier des que possible, car je ne sais pas avec quel logiciel essyer...
Tu peux utiliser n’importe quoi, un jeu par exemple ou même ton navigateur. Dans une fenêtre de texte, si je maintiens ⬆️ et ⬅️ puis fait Espace ça ne fait rien, mais en maintenant ⬆️ et ➡️ l’Espace fonctionne.

En général, les claviers sont construit en tableau. A (en AZERTY) est en 1;1, Z en 1;2, E en 1;3 ect… du coup si deux touches sont enfoncées, on ne peut pas appuyer sur les touches dont les coordonnées sont déjà utilisées.

5
Entraide sur Fusion / Re : probleme touche
« le: 25 avril 2018 à 07:40:22 »
À mon avis ça vient de la façon dont est construit ton clavier. Le ghosting est bien connu de pas mal de joueurs, notamment de FPS.

Peux tu tester avec un autre logiciel ?

6
Entraide sur Fusion / Re : Avant plan, arrière plan
« le: 03 avril 2018 à 10:49:42 »
On est large avec 100 objets déjà 🙂

7
Entraide sur Fusion / Re : Re : Avant plan, arrière plan
« le: 02 avril 2018 à 12:56:31 »
Personne pour mordre à la ligne...

Pourquoi ? On est pas des poissons 😁

8
Entraide sur Fusion / Re : Avant plan, arrière plan
« le: 01 avril 2018 à 17:57:04 »
Cette méthode à l’avantage de pouvoir prendre en compte le mouvement des pièces qui ne disparaissent plus derrière un pilier si on les crée a ses pieds.

[edit] J’ai fait un rapide comparatif au niveau de l’utilisation de la mémoire.

Avec la méthode du tri avec l’objet calque j’ai 17 388 ko au lacement de la scène et jusqu’à 18 648 ko en dropant des pièces.
Avec la méthode de la boucle j’ai 17 340 ko au lacement de la scène et jusqu’à 18 552 ko en dropant des pièces.

C’est peu significatif, voir négligeable, mais j’aurais parié que la boucle utiliserait plus de ressources.

9
LaboClik / Re : 500 maps dans une scène.
« le: 31 mars 2018 à 22:12:10 »
C’est intéressant. Un peu volumineux quand même.

10
Entraide sur Fusion / Re : Problème de boucle
« le: 31 mars 2018 à 09:08:39 »
Pour ton événement "random", ça ne change rien puisque tu le lance DANS la boucle et non après. Pour ça il faut le mettre dans la même condition.

• condition
          _ lancer la boucle
          _ lancer l’événement "random"

11
Entraide sur Fusion / Re : Problème de boucle
« le: 30 mars 2018 à 08:55:17 »
J’ai pas compris à quoi te sert de comparer la valeur fixe des objets dans ta boucle.

Ton événement "random" n’as pas à être lancer dans la boucle. Du coup il est lancé 100 fois inutilement, c’est ce qui fait baisser le framerate apparemment.

À ce que j’ai compris, tu veux juste choisir un objet aléatoirement ? Pourquoi ne pas utiliser la condition Choisir un objet aléatoirement ?

12
Entraide sur Fusion / Re : Re : Editeur de liste d'évènement
« le: 27 mars 2018 à 20:22:23 »
Je vais devoir faire un choix, je ne peux pas faire d'éditeur de niveaux... le jeu ne s'y prete pas.

C’est un défi ?
Enfin, je trouves que ça peut être intéressant d’en faire un quand même 😛

13
Je crois qu’il y a une extension qui permet de voir les processus actifs. Il suffirait de regarder si celui de ton jeu est actif.

Une autre idée serait d’utiliser un fichier ini avec une variable qui passe à true quand tu lance le jeu, puis à false quand tu quitte. Et du coup si la variable est déjà à true quand tu lance le jeu, c’est que tu le lance une deuxième fois.

14
LaboClik / Re : Menu rotatif - widget
« le: 19 mars 2018 à 18:27:00 »
Pas mal du tout  :bravos

15
ATTENTION, tu devrais mieux masquer les textes, quelques traits ne suffisent pas.

Pages: [1] 2 3 ... 68
Powered by EzPortal