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Messages - Seyjin

Pages: [1] 2 3 ... 65
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Jeux et Projets / Re : Gamepad Fusion
« le: 17 février 2018 à 16:49:54 »
Par contre, garde le support manette pour ton jeu, c’est une option toujours appréciée et tout le monde n’as pas forcément envie d’utiliser une appli tiers pour ça.

2
Jeux et Projets / Re : Gamepad Fusion
« le: 17 février 2018 à 10:43:17 »
L2 et R2 sont analogiques, ça viendra en même temps que pour les sticks. Je préfère créer toutes les options avant.

Les icones L2 et R2 sont bien présentes.


(Ça me rappel que je crois que j’avais consideré que L3 et R3 étaient L et R de la deuxième ligne.)

3
Jeux et Projets / Re : Gamepad Fusion
« le: 17 février 2018 à 10:12:10 »
Merci de ton retour. C’est bien que tu le trouves agréable à utiliser, c’est mon principal objectif.

Yui, on pourra assigner n’importe quelle touche du clavier sur les manettes que tu veux. Je me suis basé sur le support manette que j’avais fait pour I’m Not a Frog (avec un exemple par là).

Pour assigner une touche il suffit juste pour le moment d’appuyer dessus quand la fenêtre d’édition est ouverte, il y aura une icone pour ça.

Tes tests intensifs m’intéressent, j’ai pas autant de manettes différentes, et un autre point de vue sur l’ergonomie est toujours positif.

Je note pour L3 et R3.

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Jeux et Projets / Re : Gamepad Fusion
« le: 16 février 2018 à 21:13:18 »
Coucou,

Gamepad Fusion passe en version beta 00.02 avec de gros changements visuels et quelques améliorations.

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autre précision quand du mais des images dans les elements de donne si il sont dans un répertoire a cote de dont MFA (exemple :DATA\IMAGE\decor.png )
il faut aussi l appelle avec sont répertoire dans le code : Apppath$ + "DATA\IMAGE\decor.png" et meme chose pour le libéré.

Ton explication est un peu confuse je trouves. Il faut appelée un fichier avec le chemin complet qu’il avait lorsque il à été ajouté aux éléments de données.
C’est pour ça que dans mon exemple j’utilise le nom de l’image (qui correspond au chemin qu’on met dans les paramètres) de l’objet Image.

6
Entraide sur Fusion / Re : Probleme entre le logiciel et l'application
« le: 16 février 2018 à 15:30:02 »
Un petit exemple pour utiliser les fichiers binaires.
Remplace le chemin par l’image que tu veux et ajoutes la aux éléments de données ( icone )

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Entraide sur Fusion / Re : Probleme entre le logiciel et l'application
« le: 16 février 2018 à 14:54:31 »
Il n’y a pas de différences entre ces deux lignes en fait.

Pour protéger tes ressources, je sais pas comment faire (tout ce que je fait est en CC0). Mais si quelqu’un veut te les piquer, il y arrivera.

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".\Data\Database\Background\BG000.png"

Le seul soucis c'est que dans l'application MMF2.5, l'image en question n'apparait pas , carré gris avec croix noir.

Yui ça c’est normal, mais tout fonctionne bien si le chemin relatif est bon. si ça te gêne tu peux mettre l’adresse complète pour l’éditeur et la changer au début de la scène.

Apppath$+"\Data\Database\Background\BG000.png" c’est via une condition, pas dans les propriétés.

9
Entraide sur Fusion / Re : Transition en Fondue [HTML5]
« le: 15 février 2018 à 15:54:35 »
Ça dépend peut être de ton navigateur.

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Entraide sur Fusion / Re : créer un morceau d'actif
« le: 15 février 2018 à 10:36:56 »
Tu peux ajouter

Toujours → fixer la position des boites 2 3 et 4 par raport à celle de la boite 1.

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Jeux et Projets / Re : Gamepad Fusion
« le: 11 février 2018 à 15:41:10 »
Salut salut,
Gamepad Fusion passe maintenant en beta, et est dispo sur itch.io. Il s’agit de l’alpha 4 avec quelques correction.

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Entraide sur Fusion / Re : Détection Actif le plus proche
« le: 10 février 2018 à 19:03:11 »
Salut salut,

Bon, je pensais que ça serait un peu compliqué.

À chaque tic, on défini une variable (dans l’exemple c’est la variable A de l’objet A) plus grande que les distances A B. Et on lance une boucle pour chaque objet B, si la distance A B est plus petite que la variable on on change celle ci (et on indique que c’est l’objet B le plus proche).

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Entraide sur Fusion / Re : probleme de pause
« le: 05 février 2018 à 13:16:03 »
Fusion exécute bien les événements dans l’ordre. La pause semble y faire un peu exception, et fonctionne un peu bizarrement, si on change la position du losange lors de la mise en pause les événements d’après ne sont pas exécutés.

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Entraide sur Fusion / Re : probleme de pause
« le: 04 février 2018 à 18:51:24 »
Je suppose que la pause se fait à la fin du tic, du coup ça exécute quad même les événement qui sont après.

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La Taverne / Re : Un Clickeur, ça mange ?
« le: 04 février 2018 à 00:02:50 »
Oups, pardon. J’ai un css avec Stylus qui redimentionne tout seul l’image, alors je me suis pas rendue compte de la taille.

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