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Messages - Seyjin

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Jeux et Projets / Re : Re : Platformer 2D
« le: 11 décembre 2018 à 09:17:59 »
c'est ce qui a fait que le remake du jeu Flashback HD en 2013 a fait un gros flop.

Ha je croyait que c’était à cause de graphismes dégueulasse 😰

2
Entraide sur Fusion / Re : bouton retour sous android
« le: 25 novembre 2018 à 08:12:11 »
Ha merci. Ça m’évitera de galérer aussi 😉

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Entraide sur Fusion / Re : taille de fenetre en cours de prg
« le: 17 novembre 2018 à 22:17:25 »
Mais en fait tu veux un zoom mans changer la talle de la fenêtre, c’est ça ?

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Entraide sur Fusion / Re : coordonnées scene virtuelle
« le: 10 novembre 2018 à 21:59:54 »
C’est cool que ça marche 😉

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Entraide sur Fusion / Re : coordonnées scene virtuelle
« le: 10 novembre 2018 à 08:12:06 »
J’en sais rien, je ne pense pas. Mais tu peux définir le scroling si ton centre de caméra est dans une zone au lieux de toujours.

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Entraide sur Fusion / Re : taille de fenetre en cours de prg
« le: 04 novembre 2018 à 12:02:36 »
Comme ça je dirais que tes événements pour recadrer sont probablement en conflit.

Du genre :
Si clique + le zoom est normal → passer en ×2
Si clique + le zoom est ×2 → passer en normal

Ce qui donne que au moment où tu clique pour passer en ×2, la seconde ligne est aussi vérifié et donc repasse en normal.

Ce que tu peux faire à la place c’est :
Si clique → inverser un drapeau et changer la largeur à 320 × (drapeau + 1)

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Entraide sur Fusion / Re : Problème de débutant (jeux de plateforme)
« le: 04 novembre 2018 à 11:42:41 »
J’ai un peu regarder le fichier que tu m’as envoyé. La taille est beaucoup trop grande pour mon PC,mais j’ai vu à peu près comment ça marche.
Tu as pensé à fixer xSpeed à 0 quand l’ennemi est détruit ? Sinon tu peux faire comme les shuriken, créer un autre objet.

(Et s’il te plaît, arrête de me vouvoyer. Je ne suis pas ministre 😉)

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Entraide sur Fusion / Re : Problème de débutant (jeux de plateforme)
« le: 03 novembre 2018 à 08:02:47 »
Il suffit d’ajouter la condition Vie > 0 sur ses actions de mouvements.

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xenon, je comprends pas ce que tu veux dire par : Utilise l'action "Détruire" directement, Fusion fera automatiqurement l'animation avant de supprimer l'objet.
quelle animation fusion joue automatiquement avant de supprimer un objet?

Fusion joue automatiquement l’animation Détruire quand tu détruits un objet.

Setsuna34, il doit y avoir des conflits avec d’autres événements. Là on ne peut pas trouver grand chose, il faudrait que tu isoles cette partie et que tu nous envoies ça.

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Entraide sur Fusion / Re : Problème de débutant (jeux de plateforme)
« le: 02 novembre 2018 à 17:54:22 »
Il faut aussi que tu ajoutes la condition Une seule fois si l’événement est en boucle. Là, sans limiter la condition, ton animation Mourir recommence constamment.

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Entraide sur Fusion / Re : creer des decors a partir de tilset en png
« le: 10 octobre 2018 à 20:31:21 »
Salut salut,

Tu peux te baser sur la méthode que j’ai présenté là : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1826

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J’avais un peu essayé il y a longtemps de faire un moteur de plateforme inspiré de Flashback. Pour les sauts l’avais utilisé d’autres objets avec le mouvements Cheminement (les mouvements multiples existaient pas à l’époque).

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Yui, dans Flashback le bouton A seul ne fait rien et c’est Haut pour sauter.

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Essaye Animation Saut est entrai de jouerDéplacer vers la gauche/droite. Tu peux aussi faire un autre mouvement Balle de flipper que tu change à la place du saut.

15
Salut salut,

Pour une combinaison de toucher il faut utiliser Répéter tant que A est pressé + Le joueur appuie sur Haut.

Petit souvenirs nostalgiques …

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