Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emmanuel

Pages: [1] 2 3 ... 101
1
LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 23 novembre 2017 à 12:18:25 »
auhouuuuuuuu du a test et si tu augmente le nombre d objet du pourrai avoir toute la surface de la planète ?

2
LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 23 novembre 2017 à 11:26:23 »
Excellent kloug bonne Trouvaille  :D

3
Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
vous pouvez lance la mis a jour a partire de Fusion.

4
Entraide sur Fusion / Re : Développer un tetris.
« le: 18 novembre 2017 à 12:35:27 »
Bonjour Kloug
dans le code de la pièce joint du peu ajoute a la Line 4 (Gravity:drop bricks a slot down) les brique descende tout seul.
et du peu aussi metre le code de line 5 aussi dans la 4
ça fait un petit moment que j ai pas touche a l extention mais je les utiles pour 3 jeux (Puzzle T ,Blocks Avalanche Conquest,magic mushroon)

5
Entraide sur Fusion / Re : Collision et incrémentation d'animations
« le: 18 novembre 2017 à 11:52:23 »
mis en pièce jointe
c est pas 5 mais 4

6
Entraide sur Fusion / Re : Collision et incrémentation d'animations
« le: 18 novembre 2017 à 11:42:55 »
Bonjour
dont problème vient que du a que 4 image dans les animation l image commence a 0

le carre qui a le 1 c est 0 le 2 et 1 dont  image 5 et 4

du peu aussi ajouter une image 5 en plus si du veux qu elle apparait.
mis en pièce jointe

7
Entraide sur Fusion / Re : Développer un tetris.
« le: 17 novembre 2017 à 09:49:39 »
Bonjour
si non il y a une très belle extension (Advanced Game Board) qui et assez complet pour les recherche de lignes complètes et de connexion.

8
Entraide sur Fusion / Re : Un clic pour stopper, un pour démarrer !
« le: 16 novembre 2017 à 13:10:59 »
Bonjour
il peu aussi utils le XOR pour faire la même chose que les drapeaux.

9
Bonjour
Sortie du Build 290.4 Pre-release.

Citer
Build 290.4 - Change log
------------------------

Editor

- Help: "Distributing your application" section messed up in the Mac editor.
- Couldn't build and run a HTML5 or SWF application with a space character in the filename, if a browser is specified in the preferences.


Windows runtime

- Crash when extension objects display a popup window at loading time.
- Multiple Touch object: mouse clicks no longer trigger touch events if the window is hidden behind another one.
- Physics Rope and Chain object: app could crash after you delete a rope and chain object.
- Game Center object: the "welcome back" window displayed in simulations is now automatically closed if it's still visible when you jump to another frame.


All runtimes

- Physics - all objects: bug with new Pause action.


Android runtime

- Date & Time object: Compare to count down triggered even if timer not started.
- Navigation bar issue on devices without hardware buttons (bar always shown when you come back to the app after putting it in the background).
- Movements didn't support coordinates greater than 32767.


iOS runtime

- Webview object: fixes (scaling issue and GetInnerTextbyId not working).


HTML5 runtime

- HiScore object: Set name, Set Score and Reset didn't work.
- Movements didn't support coordinates greater than 32767.


UWP runtime

- Movements didn't support coordinates greater than 32767.
- Pause and Resume with any key: the recent changes in the Windows runtime to support joystick buttons have been ported to UWP.


SWF runtime

- Date & Time object: Compare to count down triggered even if timer not started.


Mac runtime

- Xcode validation issue with apps that contain the Game Center Connect object.


10
Bonjour il peu aussi regarde dans le forum il avais deja une question sur ça avec les bonus http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1530.msg12618#msg12618
a luis de l'adapte.

11
Bonjour pourquoi tu adapte pas l'astuce de patrice pour créé les actif  aléatoires que une seul fois.
voila pour toi zouuuu

12
Bonjour Arthurh du a regarde en utils  l extension (L'objet HTML5)  en Appelle une fonction Javascript dans la page HTML ?
avec seyjin on a parle ici : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2117.0

13
Entraide sur Fusion / Re : Objet INI : Securité
« le: 10 novembre 2017 à 15:11:59 »
Bonjour j ai complètement oublie il y a extension compatible tout exportation qui Crypter/décrypter a la volée.
(AESFusion object) elle remplace la vielle extention [Encryption object] du même auteur. 

14
Entraide sur Fusion / Re : HTML5 et plein écran
« le: 02 novembre 2017 à 13:18:55 »
bonjour
a tu regarde sur l extension (L'objet HTML5)  en Appelle une fonction Javascript dans la page HTML ?


15
Entraide sur Fusion / Re : lancer un programme sur android
« le: 02 novembre 2017 à 10:00:58 »
ça c est pour que dont APPI puisse envoyer et recevoir les sms.
Dont problème et que il faut que dont APPI reste toujours en actifs même  quand il et en arriéré plan ou arrêté.

Pages: [1] 2 3 ... 101
Powered by EzPortal