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Messages - Xsoul

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Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 13 janvier 2017 à 15:25:04 »
j'ai aucune idée de ce que je viens de voir mais ça a l'air trop cool :p

2
méthode crade attention :p

Si tu ne veux vraiment utiliser qu'un seul waypoint (tu pourrais en utiliser plusieurs avec un qualifieur commun)
tu peux créer des objets, eux différents
Genre
A B C D etc qui ont tous un qualifieur X
et tu dis qu'en début de scène, pour chaque objet "qualifieur X", si l'objet est au dessus d'un waypoint, tu sets l'ID de ton waypoint à l'ID défini sur les objets de ton qualifieur X :D

C'est barbare mais ça marche

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Présentation / Re : Bonjour les Cliqueurs
« le: 10 janvier 2017 à 21:56:00 »
Bienvenue à toi et bravo ça a l'air super tout ce que tu fais!! ;)

4
Entraide / Re : Problème de performances
« le: 10 janvier 2017 à 19:41:26 »
Merci à tous, je n'ai pas le temps de regarder cette semaine c'est la folie au boulot ^^ je regarde sûrement tout ça ce week end :D

5
Entraide / Re : Problème de performances
« le: 10 janvier 2017 à 14:04:55 »
Ok super je regarde ça en rentrant!!

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Entraide / Re : Problème de performances
« le: 10 janvier 2017 à 13:55:19 »
Je connaissais pas ça!! :ooù se trouve cette option? :p

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Entraide / Problème de performances
« le: 10 janvier 2017 à 13:32:34 »
Salut à tous, cette fois ci c'est moi qui viens vous demander un coup de main ^^

Sur mon projet (Dark Devotion) j'ai des problèmes de performances avec les PC qui ont des cartes graphiques faibles!

Vu que depuis le début je bosse sur un gros PC bien violent je me rendais pas compte que certains pc plus modestes pouvaient être embêtés ! Donc oui j'aurais dû le prendre en compte depuis le début, pas la peine de revenir sur le passé, ce qui est fait est fait :D

Alors mes plus grosses scènes ont :
- Jusqu'à 1200 objets en même temps
- 3500 lignes de code, optimisé pas mal, lues le moins possible mais jai quand meme quelques boucles pour chaque objet qui se lisent pas super souvent
- Résolution 1920x1080
- Certains salles font du 12000px de long par 8000 de haut
- Jai bcp d'objets qui ne sont pas inactivés sur loin de la scène
- Jai des objets avec bcp de frames d'animations mais transparence coupée
- Beaucoup d'objets globaux avec "chargement à la demande" je sais pas ce que ça change ce dernier truc :p
- Pas mal de shaders sur des objets genre Ombre, BrightnessAndContrast, certains sont modifiés en temps réel selon des conditions


J'ai déjà lu l'article fait par le gars qui conseillait des optims mais je veux savoir si vous aviez des conseils?

Merci d'avance!

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De rien ^^

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Entraide / Re : Modifier une animation après ... X secondes
« le: 08 janvier 2017 à 23:44:17 »
Ok...

Si anim B est entrain de jouer, toutes les 1 secondes ajouter 1 à Variable X

Si Variable X est égale à 3 alors jouer anim A

Cest bon là? ^^

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Entraide / Re : Shotgun avec curseur
« le: 08 janvier 2017 à 22:41:51 »
jme moquais pas c'est cool :o

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Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 08 janvier 2017 à 22:19:47 »
ça me dépasse la 3D :d

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Entraide / Re : Modifier une animation après ... X secondes
« le: 08 janvier 2017 à 22:18:28 »
Quand Anim B est lancé, une seule fois si l'animation boucle,
Tu mets une variable à 181
tous les 0.01 tu retires 1 de ta variable
Quand la variable est égale à 1,
tu mets la variable à 0 et tu mets l'anim à A ^^

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Entraide / Re : Shotgun avec curseur
« le: 08 janvier 2017 à 22:16:33 »
Sympa ton arc Mikeyouf ^^

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Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 07 janvier 2017 à 22:59:28 »
hâte de voir ce que notre expert en 3D va réussir à faire :D

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Entraide / Re : Compter les occurrences d’un objet actif [Résolu]
« le: 07 janvier 2017 à 18:31:20 »
je crois oui ^^

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