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Messages - Xsoul

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 08 avril 2018 à 18:04:40 »
c'est un calque en multiply avec des objets en ajouté dessus ^^

merci!

2
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 08 avril 2018 à 14:10:43 »
Ahhh super j'étais pas au courant qu'on était dans cette émission merci ;)

Pour le débug ça va il a testé une version qui date de plus de 6 mois :D

3
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 06 avril 2018 à 08:26:09 »
On est à la PAX east et ça se passe bien ;)


4
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 04 avril 2018 à 11:34:59 »
Merci Patrice =)

5
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 03 avril 2018 à 18:15:21 »
Merci ;)

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 03 avril 2018 à 16:56:04 »


On annonce notre partenariat avec The Arcade Crew!

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Entraide sur Fusion / Re : présentation d'un niveau de jeu...
« le: 22 mars 2018 à 08:09:49 »
en général les étoiles sont des récompenses de fin de niveau qui représentent ton pourcentage de réussite / de résolution optimale pour la complétion d'un niveau.

La difficulté se représente souvent autrement, mais oui plus y'en a plus c'est dur en théorie

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Entraide sur Fusion / Re : associer deux actifs
« le: 14 mars 2018 à 08:43:53 »
ce que je fais (et qui me paraît être le plus simple)
c'est qu'une fois que tu as créé tes actifs 2 en dessous tu mets une ligne :
Toujours => fixer variable A de l'actif 2 à X ou Y variable de l'actif 1

Ensuite tu mets tes variables sur l'actif 1 mais tu les testes sur l'actif 2

Sinon tu fais un double boucle avec un ID ou la fixed value (plus chiant je trouve)

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 13 mars 2018 à 10:35:27 »
le jeu Unworthy fait ça aussi

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hello Pit, tu peux améliorer ta formule en intégrant la distance entre ton personnage et la destination pour que tu puisses gérer une vitesse plutot qu'un nombre de secondes pour le déplacement

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j'ai suivi ça sur Discord, il engageait la parole de Clickteam et n'était vraiment pas très pro, rien d'étonnant je trouve... et si j'ai compris on lui a enlevé ses privilèges mais en rien empêché l'accès

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 08 mars 2018 à 16:34:53 »
dans tous les cas je ne l'ai toujours pas fait donc ça sera l'occasion!

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 07 mars 2018 à 19:44:14 »


Moteur de rpg au tour par tour fait en quelques soirées, ça sera dans le prochain Reactor!

Je me tate encore sur le prochain projet après Dark Devotion, ça fait parti des pistes, on verra... ^^

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 07 mars 2018 à 19:41:04 »
Merci !
J'ai pas énormément de temps pour poster des nouvelles malheureusement mais ça avance vraiment bien, on devrait sortir avant la fin de l'année, je croise les doigts. On travaille en lien avec clickteam pour améliorer le jeu et c'est vraiment cool de se professionnaliser comme ça. On a aussi le studio ouvert depuis plusieurs mois et on se paye nos salaires etc ça fait pas mal de gestion mais ça commence à être tout bien.

Nos prochains jeux seront aussi faits sur clickteam et on va tenter de mieux gérer le scope, on fera un gros post mortem pour expliquer tout ça, ça sera passionnant! :D

Comment t'es au courant pour mon moteur de rpg? :P merci!

Nop pas joué à MHWorld, j'y jouerai si ça sort sur switch peut être, j'attends surtout le remaster de DS en mars

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 26 février 2018 à 08:03:05 »
On vise un poil après l'été normalement on devrait pouvoir le faire ;)

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