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Sujets - Pit73

Pages: [1] 2 3 4
1
Graphismes / Petit test logiciel
« le: 16 mars 2019 à 12:30:51 »
Tient j'ai découvert un logiciel bien sympa pour faire des perso :

2
Coucou
Pour ceux qui veulent tester des palettes couleurs plus harmonieuses
Ou comment dresser son oeil de programmeur aux teintes qui vont un minimum ensemble ;)  :jesors

https://digitalsynopsis.com/design/flat-color-palettes/

exemple

3
Documentations-Tutoriaux / Localisation vous feriez comment?
« le: 24 décembre 2018 à 19:19:10 »
hello
bon sujet ca ;)
Vous feriez comment une localisation simple efficace?
Une piste de réflexion avec 2 fichiers separés
A+ pit

4
Généralités / Suggestion d'amelioration de fusion
« le: 04 septembre 2018 à 19:50:41 »
Hello
j'ai posté une demande d'amélioration pour fusion
Ce serait bien cool d'avoir une page de rangement/recherche/acces aux variables tout bien facile
voir l'image d'illustration

A+ Pit

5
Généralités / Le prochain blender 2.8 va etre toooop :)
« le: 01 juin 2018 à 17:38:31 »
Hello les cliqueurs :)
je regarde régulierement les avancees du prochain blender 2.8
C 'est tres sympa l'évolution, boucoup plus friendly, et plus proche de l'utilisateur ;)
Ils font des presentations des nouvelles évolution par ici :
Si comme moi vous utilisez blender pour vos creations ;)
A+ Pit

https://www.youtube.com/user/BlenderCoders/videos

6
Entraide sur Fusion / Editeur de liste d'évènement
« le: 26 mars 2018 à 18:11:54 »
Hello ;)
J'essaye d'accéder à l'éditeur de liste des évènements mais ... en évènements globaux.
Eh ben je ne m'étais jamais rendu compte qu'on peut pas.

Je n'utilise plus, depuis longtemps l'éditeur d'évènements... je suis deg.
Si quelqu'un a une solution ;) je pense que c'est pas possible.

7
Hello
Un petit mfa tuto pour bouger un personnage sur une grille
- choix de formule ease in ou ease out custom
- déplacement sur une grille ( pas de contrainte )
- choix du temps pour se déplacer
A+ pit


8
Jeux-Vidéos / Baba is you
« le: 09 février 2018 à 14:55:56 »
Hello
Petite découverte d'un concept tres sympa sur la base d'un sokoban fait avc fusion :)
Le concept est génial!!!
A+ pit


9
Entraide sur Fusion / Bluetooth android
« le: 20 décembre 2017 à 19:04:44 »
Hello
je cherchais à savoir s'il existait un moyen de faire du bluetooth sous ios / android
Et je tombe sur l'objet bluetooth sur le http://clickstore.clickteam.com/bluetooth_object.

Quelqu'un l'a t il déja testé?
C'est dommage qu'il n'y ait pas une version demo pour tester.
Si on veut echanger rapidement des positions x et y pour 2 joueurs c'est faisable sans trop de latence?
Merci de vos expériences
A+ pit

10
Entraide sur Fusion / physique balle qui rebondi
« le: 14 décembre 2017 à 15:38:11 »
Bonjour à tous
Je tente de faire s'applatir au contact du sol, avec un bel effet, grace a easing, une balle qui rebondi.

Ma problematique :
Je voudrais que la déformation de la balle se fasse sur l'axe y,x du monde et pas de l'objet.
A votre avis? possible ou pas?
Mon probleme, c'est que la balle tourne, et la déformation s'applique localement sur l'axe de l'objet et pas du monde. Elle s'écrase pas dans le bon sens.

Bien sur j'ai tenté, de positionner la rotation a 0 au contact du sol, mais ca fait pas naturel.

Voici mon mfa avec la déformation déja en place
A+ Pit

11
Entraide sur Fusion / Creer un menu dans la meme scene que le jeu
« le: 29 septembre 2017 à 20:34:18 »
Hello :)
Je viens vers vous pour savoir comment vous gérer vos menus et l'activation de votre jeu au sein de la meme scène.
Ma méthode est laborieuse et j'aimerais bien votre avis ou simplifications simple à gérer.

Je trouve que l'activation / desactivation de groupes d évènements c'est sujet a creation de bug.

Dans un projet, je m'en sors pas, je vais finir par séparer les scenes, mais bon j'aimerais bien le gérer.
Voir le fichier joint en exemple de ma méthode.
Dès que le projet se complexifie, ca devient lourd a gerer.

12
Graphismes / timelapse pixel art
« le: 18 août 2017 à 16:43:36 »
De quoi vous essayez au pixel art ;)









13
Graphismes / Grease pencil avec blender
« le: 14 août 2017 à 16:22:22 »
Hello
Un bel outil est apparu dans blender pour faire de la 2D, et de l'animation 2D
C'est assez puissant, et donne lieu a de belles possibilités:

J'aimerais bien voir ce genre de trucs dans un framexork de jeu comme fusion 3 !


14
Documentations-Tutoriaux / Qu est ce qu un shader ?
« le: 22 juin 2017 à 08:59:11 »
Hello
Une video pour comprendre ce que les cartes graphiques peuvent generer.
Fusion 3 pourrait recuperer des shader generés par substance! Ca ferait une belle avancee ;)

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