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Sujets - fredetmumu

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Entraide sur Fusion / extension easing non compatible exe
« le: 24 avril 2019 à 17:08:43 »
hello

je suis etonné, quand je veux compiler en exe mon programme, il me dit "l'extension suivante est incompatible avec le type de construction"

quelqu'un a deja eu ce probleme?

a savoir:: comme l'extension n'est pas dans le gestionnaire et que je l'avais , j'ai juste placé le mfx dans le repertoire (et ça marche tres bien sous fusion)

2
QG du Comptoir / importer comme animation avec 1 pixel de haut
« le: 17 avril 2019 à 20:48:36 »
bonjour a tous
vous me confirmez qu'il n'est pas possible" d'importer comme animation" avec une hauteur de 1 pixel ?

3
Entraide sur Fusion / place des boutons sur manette
« le: 17 mars 2019 à 11:40:49 »
hello a tous

j'ai codé mon jeux en utilisant une manette compaticble PC / PS3 grace a "joystick 2"
ça marche bien
en integrant un deuxieme joueur et donc une deuxieme manette, vraissemblablement PC/ XBOX (mais pas sûr pour xbox)
je me rend compte que la place des boutons est differente.

ai-je merdé quelque part ou est ce possible que suivant les manettes les boutons soient differents?

4
Jeux et Projets / goof troop
« le: 03 mars 2019 à 19:39:11 »
Etant ado, j'ai adoré, comme tout le monde, le jeu goof troop sur snes, et j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas eu de suite ni d'adaptation sur android (meme si l'emulateur fontionne tres bien).
j'ai donc entrepris de refaire , pour l'instant, le premier niveau (pour le fun) qui me permettra de faire d'autres niveaux par la suite.

voici donc mon adaptation que j'ai essayé de faire plus ou moins fidelement
biensur il faut connaitre et aimer  goof troop pour y trouver un interet  ...

n'hésitez pas a me laisser vos impressions
(la musique est toggleable par la touche M)
https://fredetmumu.itch.io/goof-troop


5
Entraide sur Fusion / JOYSTICK 2
« le: 03 mars 2019 à 15:00:50 »
hello
je n'ai qu'une seule manette (type PS3), que je controle avec l'extension joystick2, ça marche tres bien.

ma question est:
avec cette extension, il est bien possible de controler plusieurs manettes  branchées au PC? ce serait bête d'acheter une seconde manette pour rien...
l'extension reconnaitra bien une des deux comme "joystick1" et l'autre comme "joystick 2" ?

merci de votre aide

6
Entraide sur Fusion / mouvement "grapin"
« le: 24 février 2019 à 15:06:38 »
hello
j'essaie (sans y arriver) de creer grace a un mouvement redefini (mouvement controller / mouvement physiue balle qui rebondit/ sinusoidal/ etc...)
de creer un mouvement qui ressemblerait a celui d'un grapin lancé d'un actif a un autre, avec un jolie courbe realiste.
le but n'etant pas de lancer un objet suivant un angle sans se soucier d'ou il atteri mais bien qu'il atterisse exactement a un endroit en ayant adopté une courbe.
mais je n'y arrive pas
quelqu'un aurait une piste svp?

7
Entraide sur Fusion / joystick2 cause probelem sur android
« le: 19 février 2019 à 17:37:36 »
hello,
je rencontre un souci que je n'avais pas sur ricky jones et je ne reussis pas a trouver la cause meme en comparant mes codes:

sur pc mon jeu est commandable avec un joystick PC via l'extension joystick2, parralelement il est commandable avec un joystiqk virtuel quz j'ai creer pour android.

la ligne qui me pose probleme:

position joystick virtuel=0 (=repos)
direction of joystick1 is 8 (position centrale du joystick PC)
     fixe deplacement a 0

seulement voila, sur android comme in n'y a pas de joystick PC, la condition s'y rapportant n'est jamais verifiable , ce qui m'etonne c'est que pour ricky jones ca ne posait pas probleme, il zappait la condition joystick PC sur android


8
Entraide sur Fusion / probleme sons sur android
« le: 16 février 2019 à 19:05:29 »
hello
je suis confronté a un souci etrange
j'ai testé mon jeu sur 2 tel android, tout va bien

je viens d'installer mon jeu sur un samsung  grand prime, et bizarement, le premier son qui doit se faire entendre (quel qu'il soit) fontionne, ensuite plus aucun son n'est joué...
je précide que c'est le même APK que j'ai installé

quelqu'un a une idée svp?
merci !

COMPLEMENT D'INFO:
ça fait ça avec tout les apk généré avec fusion
si la scene est relancée on entend a nouveau le premier son et ça se re eteint au bout de une demi seconde

SOLUTION
pour ceux a qui ça arriverait:
en cochant pour chaque sons "jouer a partir du disque" le problème est resolu...

9
Entraide sur Fusion / interrompre et reprendre un mouvement chemin
« le: 15 février 2019 à 23:22:27 »
hello
est il possible d'interrompre un mouvement chemin pour faire un autre mouvement chemin circulaire(donc qui revient  son point de depart) pour ensuite reprendre le premiere mouvement ou il s'etait arreté?
a premiere vue il recommence le premier mouvement de zero (mais aux nouvelles coordonnées)
merci de votre aide

10
Entraide sur Fusion / connexion lacewing impossible cet apres midi
« le: 10 février 2019 à 20:01:29 »
hello
depuis ce debut d'apres midi, impossible de se connecter a un serveur avec lacewing (dark-wire:6121)
impossible d'aller sur leur page web aussi pour verifier

kkun aurait le gentillesse de tester si ça vient de chez eux avec une de vos appli svp?
merci d'avance!

11
Entraide sur Fusion / icone exe
« le: 09 février 2019 à 15:08:00 »
hello
petit souci avec l'icone sou windows,
je modifie l'icone dans les propriété de l'application, je le duplique dans toutes les resolutions, il s'affiche bien dans les propriété a la plance du rond avec l'eclair, mais apres avoir crée l'exe,dans l'explorateur l'icone est toujours le rond avec l'eclair...
quelqu'un a une odée?

12
Entraide sur Fusion / collision entre actif physique et decor
« le: 07 février 2019 à 18:25:43 »
hello a tous
existe il un moyen pour qu'un actif physique considere la couleur transparente d'un decor "obstacle" comme du non obstacle?
par ex un decor formé d'un carré non rempli, si on met un actif physique dedans et qu'on a une ligne "en collision avec obstacle:stop"
il se projete automatiquement hors du carré, moi j'aimerais qu'il ne considere que les pixels coloré comme obstacle

merci de vos reponses

13
Entraide sur Fusion / lacewing
« le: 03 février 2019 à 03:35:23 »
hello a tous,
dans le mfa joint, j'ai deux petits soucis:
le premier c'est que j'essaie de recuperer les données envoyées de plusieurs actifs a travers une boucle mais ça ne fontionne pas, seule la recuperation 1 subchannel a la fois fonctionne, pourtant pour l'envoi ça marche bien avec une boucle (ce sera plus explicite si vous regarder le MFA)
le deuxieme est que je me demande comment faire pour que un actif PRESENT EN DEBUT DE SCENE, si sa position change, que ça se transmette automatiquement dans les autres programme lancés sans avoir a créer un deuxieme actif a qui on lui donne les coordonnées du permier
dans mon exemple en pressant o et p on fait bouger le rond, est il possible de modifier simplement sa position dans une deuxieme instance ouverte
merci de votre aide

14
Entraide sur Fusion / resultat division
« le: 30 janvier 2019 à 16:42:31 »
hello a tous
peut etre une question idiote mais bon...
valeur A=100
Valeur B= 90

Valeur C= Valeur A/ Valeur B (donc 1.111)
mais le resultat est tronqué, je n'ai pas les chiffres apres la virgule...


15
Entraide sur Fusion / retrouver actif concernés par un qualifieur
« le: 29 décembre 2018 à 22:54:14 »
bonsoir
quand on regarde dans les propriétés d'un acti, on peut voir quel(s) qualifieur(s) on lui a attribué.
mais inversement, est il possible de retrouver tout les actifs auxquels on a attribué un qualifieur bien précis?

par exemple, plutot que verifier dans tout mes actifs si je leur ai bien mis le qualifieur "obstacle"  cliker sur le qualifieur obstacle (qq part) pour qu'il me montre tout les actifs dont il est qualifieur

merci

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