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Sujets - Funkadicte

Pages: [1] 2
1
Entraide sur Fusion / Tirer un objet selon l'angle d'un objet
« le: 10 mai 2018 à 04:32:30 »
Salut,

J'utilise le mouvement  voiture de course non physique,mais je voudrais utiliser l'angle pour tirer un objet qui aurais le mouvement de
balle qui rebondit, j'ai remarqué que l'on ne peut pas attribué de mouvement au objets tirer.

Pour palier a ça je créé mon objet balle qui rebondi a la collision mais le changement de direction n'est pas propre et ça créé des bugs.

Mfa en pièce jointe.

Merci.


2
Salut a tous,

Ya un petit moment que je cherche a utiliser mon pad xbox 360 sans y parvenir, j'ai chercher des exemples a droite a gauche mais rien qui mes venue en aide.

Pour les boutons ya pas de problème, mais je n'arrive pas a utiliser les  joystique (faire bouger un actif dans toute les directions) et désactivé le joystique gauche par défaut.

J'ai bien trouver un exemple avec "joystique 2" mais c'est complexe , je comprend rien a comment ça marche.

Merci d'avance pour vos réponses !

3
Généralités / Retrouver ces message et post
« le: 06 mai 2018 à 01:52:49 »
Salut,

Ya t-il un moyen de retrouver tout ces message et post sur le site ?


4
Entraide sur Fusion / Collision qui ne ce font pas
« le: 28 avril 2018 à 00:52:20 »
Salut a tous,

Je lance un objet avec "lancer objet" a partir d'un objet avec un mouvement physique mais la collision ne ce fait pas avec les autres objets.

J'ai fait un test depuis un mouvement non physique et pas de  problème pour les collisions.

Surement la physique qui dois tout faire merder.

C'est bizarre je sais pas d’où ça peut venir.

Edit:

Oui bon j'ai trouver, il faut mettre un décor physique pour que les collisions ce fassent ce qui et bizarre c'est que mon projectile n'a pas de physique...


5
Entraide sur Fusion / Problème de boucle
« le: 30 mars 2018 à 01:27:55 »
Salut,

J'ai une boucle qui ce lance autan de fois que ya d'objets via une variable de délais, mais elle ne ce stop pas quand elle a fini.

C'est peut être du au faite que je désactive et active le groupe ou ce trouve la boucle.

Et les fps passe de 60 a 30 une fois la boucle lancer il dois y avoir un petit problème.^^

Et comme c'est sur 100 actifs ça ce ressent .

Je dois mal faire un truc.

Mfa en pièce jointe.

Merci.

6
Entraide sur Fusion / Changer le rgb d'un compteur
« le: 23 mars 2018 à 02:47:43 »
Salut a tous,

Et- il possible de changer une couleur en rgb parmi d'autres sur un compteur sans passer pas l'objet palette ?

Si mon compteur a pour couleur bleu et blanc passer le bleu en noir.

Merci.

7
Généralités / Une idée pour Fusion3
« le: 30 novembre 2017 à 01:30:16 »
Salut tous le monde,

Mon idée serait la variable a usage unique attribuer a un actif avec l’application lancer et on peut supprimée cette variable

quand on veut pour la rendre inopérante ,pour ensuite être réutilisé a l'infinie avec une sorte d’identifiant unique a chaque renouvellement de

la variable.

Et que fusion génère un identifiant différent relative a un numéro dans le code  1,2,3...ou une chaine de caractère un peut comme les boucles.

Quand pensée vous ?

8
Entraide sur Fusion / Boucle alèatoire
« le: 21 novembre 2017 à 03:57:14 »
Salut,

Je créé un actif avec une boucle random 1,2,ou 3 fois toute les 1 secondes a un actif qui change de

position toute les 1 secondes, et fixe a l’actif créé une "variable A" aléatoire 1,2,ou 3 et une "variable vie" aléatoire 1,2, ou.


Quand "variable A" = 1 fixé la direction d'animation a droite (couleur bleu) et fixé "variable vie" a 1 .

Quand "variable A" = 2  fixé la direction d'animation a bas (couleur orange ) et fixé "variable vie" a 2 .

Quand "variable A" = 3 fixé la direction d'animation a gauche (couleur rouge) et fixé "variable vie" a 3 .

Et quand mon perso touche l'un des actifs créé  -1 a "variable vie" et détruire l'actif quand "variable vie" = 0 .


Mais quand je rentre en collision avec un actif ça fait bien -1 mais juste après la "variable vie" ce ré-incrémente donc il faut toucher pleins de

fois pour que la "variable vie" sois = 0 et qu'il ce détruise ,et je sais pas pourquoi.


Si vous auriez une solution.

Mfa en pièce jointe.

Merci d'avance.

9
Salut,

Je voudrais créé plusieurs actif avec 5 image d'animations de manière aléatoire mais qu'elle ne ce répète pas ( pas deux fois la mème)

Le tout dans une boucle.

Créé actif 1 : image 0 ou...

Créé actif 2 : image 1 ou...
 
Créé actif 3 : image 2 ou...

Créé actif 4 : image 3 ou...

...

Avec des images aléatoire.

J'ai essayé de l'intégrée dans mon code qui a déjà une boucle mais je n'y parvient pas.

Mfa en pièce jointe avec l'objet liste,sélection de ligne aléatoire et destruction de la ligne sélectionnée pour ne pas qu'elle ce répète.

Merci d'avance.

10
Entraide sur Fusion / Mouvement voiture avec angle
« le: 29 octobre 2017 à 19:21:34 »
Salut,

Je voudrais utilisée le mouvement voiture (sans physique) ,en n'utilisant pas les directions d'animation mais l'angle pour avoir une plus grande précision.

Merci d'avance.

mfa en pièce jointe.

11
Entraide sur Fusion / Attribution aléatoire de nom ?
« le: 13 octobre 2017 à 03:25:07 »
Salut,

Je n'arrive pas a reproduire ce tuto pour l'adapter a mon jeu

Surtout cette partie: Random(List Nb Lines( "List" )) + 1

Si vous pourriez me l'expliquer

merci

12
Entraide sur Fusion / Plus d'une paire d'objets
« le: 14 août 2017 à 03:14:36 »
Salut,

Je voudrais pouvoir gérè plus d'une paire d'objet par objet "parent"  indépendamment des autres  et pouvoir supprimée un groupe d'objet

sans que sa ne supprime les autres.

J'ai essayer par paire mais sa ne marche pas, pourtant je les gère indépendamment.

J'ai déjà demandé de l'aide pour gérè une paire (Seyjin,dernière pièce jointe de la page )

http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1994.msg18871#msg18871

mfa en pièce jointe.


merci

13
Entraide sur Fusion / Easing fondu
« le: 03 août 2017 à 22:35:57 »
Salut a tous,

J'ai réussi a faire un fondu en fermeture mais je voudrai le faire en ouverture c'est a dire qu'il apparaisse mais je n'y arrive pas
C'est surement pas bien compliqué mais je trouve pas.

Mfa en pièce jointe

Merci d'avance

14
Entraide sur Fusion / Moteur pour jeu de voiture
« le: 13 juin 2017 à 17:37:25 »
Salut a tous,

Je cherche un bon moteur pour un jeu de voiture vue de dessus ,entièrement modifiable pour windows

Ya bien ceux dans fusion mais ils on restreins nivaux possibilité

Merci pour vos réponses !

15
Entraide sur Fusion / Arrondir une valeur au centième
« le: 23 mai 2017 à 00:40:13 »
Salut,

Je cherche a arrondir une valeur au centième c'est a  dire 2 chiffres après la virgules.

Ya bien "Round" mais sa arrondi a l'entier.

Merci

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