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Messages - Pit73

Pages: [1] 2 3 ... 45
1
Entraide sur Fusion / Re : Objets liés par ID
« le: 14 septembre 2017 à 01:56:07 »
Trop fort patrice!
merci!

2
Entraide sur Fusion / Re : Objets liés par ID
« le: 13 septembre 2017 à 19:58:15 »
Hello
J'ai isolé le bug, si vous avez une solution je suis preneur.

J'ai des satellites créés avec un objet principal positionnés par Id
Quand on "touche" avec la souris un satellite, celui ci doit "tomber" vers le bas de l'écran.
Si on commence par toucher le dernier objet créer : (le numéro 5) , le fonctionnement des autres satellites est ok. ( on peut toucher n'importe lequel ensuite ca marche)
Ca buggue tant qu'on ne touche pas le dernier objet créé.
Bug véritable? je ne trouve pas de solutions.
Mfa joint
Merci
Pit

3
Entraide sur Fusion / Re : Objets liés par ID
« le: 12 septembre 2017 à 20:31:08 »
rectification,
Dans mon exemple, impossible de désolidariser simplement un satellite une fois assigné à un objet.
Le fonctionnement des conditions est tres curieux...
Pour l'instant pas trouvé...

Il y a un conflit entre les instances d'objets, une collision d'un objet unique avec un autre objet différent mais est multiplié en pleins d'instances : renvoi la variable du dernier ou premier objet instancié crée... Du coup c pas pratique du tout...
Ca fonctionne en comparant 2 variables, mais si on veut modifier cette meme variable conditionné, ca modifie la variable du premier objet instancié, et pas celui testé...
Si qqun a une solution merci!

4
Entraide sur Fusion / Re : Objets liés par ID
« le: 02 septembre 2017 à 18:49:02 »
Hello
ma contribution :
je suppose que c'est la boucle interne, j'ai pas regardé vos exemples
pas de boucle, pas de for each, supprimer les satellites reste toutefois compliqué
A+ Pit



5
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 24 août 2017 à 17:16:12 »
Apk sauvage,
Hello
Si on ne met pas la tablette en mode "developpeur" ou "install d'apk non signé" y a pas de risques.
En effet, télécharger un apk sauvage ou pas sur le store officiel, c'est risqué ;D
Si vous avez peur, faite regulierement des sauvegardes de la tablette avec twrp, ca prend 3 min et on peut facilement restaurer sa tablette/tel si pb
A+ Pit

6
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 24 août 2017 à 08:59:50 »
Hello
Tu veux mettre un antivirus sur android?
C'est un linux le noyau, perso, je vois pas trop d'interet sinon polluer la tablette...
En plus avast? lol
A+ Pit

7
Graphismes / timelapse pixel art
« le: 18 août 2017 à 16:43:36 »
De quoi vous essayez au pixel art ;)









8
Graphismes / Grease pencil avec blender
« le: 14 août 2017 à 16:22:22 »
Hello
Un bel outil est apparu dans blender pour faire de la 2D, et de l'animation 2D
C'est assez puissant, et donne lieu a de belles possibilités:

J'aimerais bien voir ce genre de trucs dans un framexork de jeu comme fusion 3 !


9
Oh c'est génial! je savais pas qu'on pouvait lire une valeur rvb aussi facilement!
Des niveaux d'une rapidité incroyable!

merci merci!

10
Entraide sur Fusion / Re : Easing fondu
« le: 04 août 2017 à 20:09:20 »
Les formules sont par la >>
http://gizma.com/easing/#quad1

11
La Taverne / Re : Devenir Graphiste en Amateur !
« le: 10 juillet 2017 à 00:04:09 »
Hello
Interessant. Il y a vraiment beaucoup de maniere d aborder le sujet.
Graphiste c vaste, surement autant que de programmer ou faire de la musique.
Dans un aspect intuitif, on peut au moins commencer quelquepart.
Deja, si l on veut dessiner, bah il faut dessiner. Exercer son trait, ca peut commencer par tester crayons stylo, feutre et faire des cercles en un seul trait, puis des belles courbes etc. C une education de la main et du cerveau. Ne jamais dire j y arrive pas, faire tout simplement.
Ensuite, dessiner des objet des gens des visages, des rue, des voitures, bref tout ce qu il y a sous l oeil.
Pour la couleur, s exercer a composer avec 1 seul degradé de couleur, puis rajouter une autre teinte. Faire des choses simple. Eviter le gloubiboulga. Meme si c de l abstrait, c organisé ;)
Apprendre la composition, la regle d or, les tiers.
A+ pit

12
Entraide sur Fusion / Re : Compilation apk
« le: 07 juillet 2017 à 16:17:16 »
Le jdk est peut etre pas compatible
les archives ici, moi g mis le 32bits
> http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/java-archive-downloads-javase6-419409.html

13
La Taverne / Re : Autres logiciels de making
« le: 06 juillet 2017 à 13:24:59 »
Hello
Une evolution sympa du rendu temps réel de l'interface de blender.
C'est a dire 2 choses :
1- on va creer avec ce rendu
2- on va voir évoluer le moteur de jeu pour avoir le meme rendu ( trop haate ) !!!

Eclairage, flou distant, rendu des texture, whaouuu ;)



A++ Pit

14
Jeux et Projets / Re : Re : Platformer 2D
« le: 05 juillet 2017 à 14:42:20 »
Citer
J'aime bien 3DSmax,je suis a l'aise dessus,Blender est bon mais il ne ma jamais brancher,j'aime travailler aussi C4D,Mudbox,Rhino,Maya,Zbrush... :D

Bah t'as un beau budget ;)
Perso je suis resté 15 ans sur 3dstudio puis 3dsmax en pro puis softimage, j'ai absolument pas regretté blender... liberté!

15
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 04 juillet 2017 à 15:27:37 »
Uv mapping
Hello
Je te conseille de vraiment remplir toute la place d'un uv sur texture, sinon perte de memoire graphique

Une video tips sur blender ( non mais laisse tomber 3dsmax !! lol :)
>> https://www.blendernation.com/2017/07/01/10-essential-uvs-tips-tricks/

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