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Messages - Pit73

Pages: [1] 2 3 ... 47
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Entraide sur Fusion / Re : Bluetooth android
« le: 27 décembre 2017 à 00:47:58 »
Ah merci! , ca a l'air de fonctionner, je vais tester!

2
Entraide sur Fusion / Re : direction + 1
« le: 25 décembre 2017 à 23:37:21 »
1+1
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  0

3
Entraide sur Fusion / Re : Bluetooth android
« le: 21 décembre 2017 à 17:20:09 »
ecran noir les 2 appli sur mon tel...
Android 6

4
Entraide sur Fusion / Re : Bluetooth android
« le: 21 décembre 2017 à 16:23:15 »
Merci mister !

5
Entraide sur Fusion / Re : Re : Bluetooth android
« le: 21 décembre 2017 à 12:32:09 »
Ah oui je veux bien!
est ce que tu aurais le temps de creer 2 joueurs ( actif ) déplacés et visualisés sur les 2 tels?
Ca me rendrait bien service!
Le but est de voir la réactivité de 2 joueurs chaqu'un voyant le déplacement de l'autre sur son tel
;)
j'ai demandé un exemple à fernando sur le bug tracker

Bonjour Pit73
petit info sur l extension on peu que connecte que deux appareils.
si du veux je peu de compilée les deux exemple en apk.

6
Entraide sur Fusion / Bluetooth android
« le: 20 décembre 2017 à 19:04:44 »
Hello
je cherchais à savoir s'il existait un moyen de faire du bluetooth sous ios / android
Et je tombe sur l'objet bluetooth sur le http://clickstore.clickteam.com/bluetooth_object.

Quelqu'un l'a t il déja testé?
C'est dommage qu'il n'y ait pas une version demo pour tester.
Si on veut echanger rapidement des positions x et y pour 2 joueurs c'est faisable sans trop de latence?
Merci de vos expériences
A+ pit

7
Entraide sur Fusion / Re : physique balle qui rebondi
« le: 17 décembre 2017 à 15:28:37 »
Kloug g pas compris ta soluce de solution affine ;)

8
Entraide sur Fusion / Re : physique balle qui rebondi
« le: 16 décembre 2017 à 19:21:33 »
sympa ton exemple patrice!

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Entraide sur Fusion / Re : physique balle qui rebondi
« le: 15 décembre 2017 à 12:51:47 »
Merci de vos reponses!
en effet, a moins de passer par de la trigo, le seul moyen que j'ai trouvé est de "tricher" en tournant l'angle de la balle vers la surface concernée, en gros : l'oeil n'a pas le temps de voir que la balle a tournée.
Par contre pendant la deformation, la balle ne tourne plus, jusqu'a la fin de l'easing, mais globalement, c'est a peu pres fonctionnel.

Pour bien faire, il faudrait déformer en x et y le sprite pour déformer a chaque frame vers "l'animation" voulue.
bref ca dépasse largement mes compétences.
A+ pit

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Entraide sur Fusion / Re : Différencier simple clic et clic long
« le: 14 décembre 2017 à 16:10:52 »
Une variante?
Bon apres avoir regardé les ex, ca ressemble a celui de seyjin, mais pas tout a fait

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Entraide sur Fusion / Re : physique balle qui rebondi
« le: 14 décembre 2017 à 16:09:23 »
lol merci de ta participation patrice ;)

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Entraide sur Fusion / physique balle qui rebondi
« le: 14 décembre 2017 à 15:38:11 »
Bonjour à tous
Je tente de faire s'applatir au contact du sol, avec un bel effet, grace a easing, une balle qui rebondi.

Ma problematique :
Je voudrais que la déformation de la balle se fasse sur l'axe y,x du monde et pas de l'objet.
A votre avis? possible ou pas?
Mon probleme, c'est que la balle tourne, et la déformation s'applique localement sur l'axe de l'objet et pas du monde. Elle s'écrase pas dans le bon sens.

Bien sur j'ai tenté, de positionner la rotation a 0 au contact du sol, mais ca fait pas naturel.

Voici mon mfa avec la déformation déja en place
A+ Pit

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Généralités / Re : Une idée pour Fusion3
« le: 01 décembre 2017 à 10:46:14 »
Fusion 3 ;)
Oui on l attend avec impatience !
D apres ce que g lu sur le fil du forum clickteam, ils semblent pris entre la continuité du 2.5 et sur le temps qui reste : fusion3
C dommage de pas avoir une equipe dédiee a ca... ca sent pas bon pour moi.
J espere me tromper.
A+
Pit

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Entraide sur Fusion / Re : Boucle alèatoire
« le: 21 novembre 2017 à 13:16:32 »
Ui c comme ca qu on avance ;) en experimentant ! Ca aide aussi a se mettre un affichage debug de variable ;)

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Entraide sur Fusion / Re : Mouvement voiture avec angle
« le: 02 novembre 2017 à 10:30:49 »
^ ^ je t montré un exemple de voirure qui bouge a 360 degres, avec 360 angles possible de deplacement du coup. Pour lancer un projectile avec cette technique , ben c est la meme...
Tu as plein de maniere de faire, mais globalement, les fondamentaux, patrice a reposté un exemple similaire...

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