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Messages - Patrice

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Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 23 septembre 2018 à 12:02:43 »
C'est une problématique de programmation assez récurrente.
Je l'utilise souvent, la dernière fois en date c'était pour définir l'actif le plus éloigné de mon pointeur de souris.

L'idée était de suivre un objet qui cherche à s'échapper en visant la "tuile" la plus éloignée du joueur.



Le tri du hiscore est bien pratique. Je prend toutes les autres options avec joie comme d'hab :)

edit : Merci pour l'astuce du ?.ini, c'est énorme  :bravos

2
Entraide sur Fusion / Re : L'Univers des Manettes dans Fusion 2.5
« le: 20 septembre 2018 à 11:57:40 »
Dommage, je trouvais la proposition par défaut de Clickteam drôlement efficace.
Il suffirait de réussir à associer l'objet Control X à la redéfinition par défaut des entrées de Clickteam, malheureusement c'est impossible :(
Il demande une entrée directe.




3
Entraide sur Fusion / Re : L'Univers des Manettes dans Fusion 2.5
« le: 20 septembre 2018 à 10:43:49 »
Merci beaucoup pour ce mfa Seyjin.
Est-ce que ce genre de truc ne suffit pas à résoudre les soucis de choix des contrôles en début de scène ?

4
Moi je met les images dans l'animation détruire. Je crée et détruit l'objet ;)

5
Bienvenue :)
Si tu commences a prendre un peu de plaisir à tester le logiciel avec ton expérience de programmeur de plus bas niveau, tu vas te régaler.
Beaucoup de choses sont pré-codées et pré-pensées.

6
Comprend bien qu'a la fin de tes lignes d'événements, Clickteam Fusion retourne au début de ton programme comme un goto 10
et cela 60 fois par seconde.
C'est aussi simple que cela.
Ensuite il y a 10000 façons de faire ce que tu veux faire.
Par contre ta problématique est une machine à changements d'états, c'est ça qu'il faut bien que tu clarifie avant de commencer la prog.
Que doit il se passer étape par étape.
Ensuite, le compteurs, variables ou drapeaux ne sont que des opérateurs pour mener à bien ton cheminement.
J'ai volontairement utilisé les 3 approches dans mon exemple.
Tu peux tout faire avec des compteurs ou des variables inclues dans les objets.
Et bienvenue :)

7
Les mouvements physiques facilitent bien la vie aussi.
Petit exemple simple, je n'ai pas lu la totalité des réponses à ce topic, dites-moi si je tape à coté.
+

8
Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 14 septembre 2018 à 21:55:21 »
Franchement, le hiscore pour moi c'est le plus simple.

9
Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 14 septembre 2018 à 13:58:29 »
Sinon celle là ;)

10
Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 14 septembre 2018 à 12:19:26 »
Et remettre la liste à zéro ;)

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Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 14 septembre 2018 à 11:49:33 »
Y'a plein de solution, moi j'aime bien celle là.

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Est-ce que tu le lance d'un dossier ou de l'archive ?

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Bizarre, essaie de mettre cet exécutable a coté du répertoire data du jeu et lance le svp.
https://framadrop.org/r/VFiMHu5Whw#Kkho3Uzho0HYypjZ18QQuHDlOoewSIo3da5dhplLYRo=
Merci.

14
Tu as DirectX à jours ?

15
La dernière version de ClickWorld est là
http://futuregames.free.fr/file/ClickWorld.rar
Dites-moi si vous voyez des petites choses a modifier :)
+

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