Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Patrice

Pages: [1] 2 3 ... 106
1
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« le: 20 février 2017 à 17:37:08 »
Je fignole :)

3
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« le: 19 février 2017 à 16:59:21 »
Quelle résolution ?

4
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017
« le: 18 février 2017 à 19:28:02 »
Je vais fignoler Pretty Sword pour les joutes ;)

5
Entraide / Re : Problème d'adaptation écran
« le: 17 février 2017 à 20:52:23 »
Excellent ! J'étais passé à côté de ce post.  :bravos

6
Entraide / Re : Problème d'adaptation écran
« le: 17 février 2017 à 14:42:06 »
Ultimate Fullscreen marche parfaitement.
Votre problème se situe au niveau du ratio Largeur/hauteur.
L'idéal est en début de scène de récupérer la résolution de l'écran de l'utilisateur. En fonction, proposer une résolution respectant le ratio au cas par cas.
+

7
Jeux et Projets / Re : La Faille, une jeu presque sérieux.
« le: 17 février 2017 à 13:09:39 »

8
Entraide / Re : Centrer des objets actifs par rapport à l'écran
« le: 17 février 2017 à 11:41:41 »
Hello,
Si j'ai bien compris, c'est de ça qu'on parle ?
+

9
Entraide / Re : Centrer des objets actifs par rapport à l'écran
« le: 16 février 2017 à 22:44:16 »
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux faire et donc ou est le problème.

11
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 16 février 2017 à 15:11:38 »
Bravo, à mon avis les particules devraient être derrière les personnages.

12
LaboClik / Correspondance entre 2 images
« le: 16 février 2017 à 10:50:25 »
Petit test de correspondances entre un dessin et son modèle :)


13
Entraide / Re : Mouvement Axial [Résolu]
« le: 13 février 2017 à 21:44:55 »
Oui bon, c'est quand-même un bug au départ... Normalement la règle est censée délimiter les valeurs maximales et minimales...

14
Entraide / Re : Mouvement Axial
« le: 13 février 2017 à 11:26:04 »
Edit : en ajoutant un ventilateur on règle le problème.
+

15
Entraide / Re : Mouvement Axial
« le: 13 février 2017 à 09:04:33 »
Ah ben y'a la corde pour ça :)

Pages: [1] 2 3 ... 106
Powered by EzPortal