Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouveau site

Miss ClickLe nouveau site Du Comptoir Du Clickeur est en ligne et il change d'adresse:

 

www.lecomptoirduclickeur.fr

 

 


UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fredetmumu

Pages: [1] 2 3 ... 42
1
Entraide sur Fusion / help physic balle qui rebondit
« le: Aujourd'hui à 16:34:02 »
hello
dans le mfa joint, les objet créés (physic balle qui rebondit) ne sontpas créés aleatoirement comme je le voudrais mais suivant un ordre établi (que je n'ai pas demandé)
quelqu'un aurait une explication svp?

2
Entraide sur Fusion / Re : extension easing non compatible exe
« le: 25 avril 2019 à 20:53:45 »
vous avez raisons, pour plus de securité je vais re telecharger cette extension

3
Entraide sur Fusion / Re : extension easing non compatible exe
« le: 24 avril 2019 à 21:25:56 »
ah? pourtant ca fonctionne quand je lance le exe

4
Entraide sur Fusion / Re : extension easing non compatible exe
« le: 24 avril 2019 à 20:10:49 »
merci seyjin, effectivement il faut que le fichier soit dans "exentions" mais aussi dans "data/runtime"

5
Entraide sur Fusion / extension easing non compatible exe
« le: 24 avril 2019 à 17:08:43 »
hello

je suis etonné, quand je veux compiler en exe mon programme, il me dit "l'extension suivante est incompatible avec le type de construction"

quelqu'un a deja eu ce probleme?

a savoir:: comme l'extension n'est pas dans le gestionnaire et que je l'avais , j'ai juste placé le mfx dans le repertoire (et ça marche tres bien sous fusion)

6
Documentation Retro / Re : Le coté graphique de l'Amstrad.
« le: 24 avril 2019 à 12:18:58 »
oui je pense que monos parle des amstrad CPC alors que toi xenon tu avais un PC (plus recent)

7
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 23 avril 2019 à 20:36:41 »
incroyable! je trouve que c'est un boulot énorme!!!

8
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 avril 2019 à 20:34:04 »
du coup tu vas refaire ces innombrables animations pour un autre personnage???

9
Les Événements / Re : PGR 2019
« le: 22 avril 2019 à 14:51:34 »
oui mais je saurais vite si je suis dispo

10
Les Événements / Re : PGR 2019
« le: 22 avril 2019 à 13:11:40 »
je suis pas sur d'etre dispo ce week end la monos, mais si je peux je viens, je rencontrerais emmanuel aussi c'est cool

11
Les Événements / Re : PGR 2019
« le: 21 avril 2019 à 15:19:56 »
franchement, c'est tres sympa, ça m'a fait pensé au ancienne "coding party" , y'a plein de trucs dont je ne soupconnais pas l'existence, des gars qui codent, d'autres qui montrent les vieilles machines avec des anciens jeux cultes dessus, etc...
même si on est pas passionnés des jeux retros, il faut y aller au moins une fois.

12
merci!
cela dit je ne vois pas pourquoi ni quel contrainte technique les codeurs ont eu pour devoir imposer ça...

13
QG du Comptoir / importer comme animation avec 1 pixel de haut
« le: 17 avril 2019 à 20:48:36 »
bonjour a tous
vous me confirmez qu'il n'est pas possible" d'importer comme animation" avec une hauteur de 1 pixel ?

14
QG du Comptoir / Re : Le futur du forum
« le: 17 avril 2019 à 20:24:22 »
tu fournis deja assez de boulot pour nous tous, te prends pas la tête avec un truc qui ne servira quasiment a personne (je pense)

15
QG du Comptoir / Re : Le futur du forum
« le: 17 avril 2019 à 19:27:08 »
tel que c'est actuellement c'est bien je trouve, savoir qui est present est utile, le reste me semble peu important

Pages: [1] 2 3 ... 42
Powered by EzPortal