Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Syra

Pages: [1]
1
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 19 juin 2018 à 14:51:32 »
Merci Patrice ! Nous étions de vos élèves (2014-2016).

Ah bah merci beaucoup pour l'exemple ! Pouvez-vous expliquer la marche à suivre, c'est un shader ? cela ne risque t-il pas de faire pas mal d'actif supplémentaire sur une scène ou il y a pas mal de PNJ ?
Ctais prévu pour avant septembre, il manque encore beaucoup de chose graphiquement ! J'espère que nous aurons l'occasion d'avoir votre avis sur la démo à ce moment là.

2
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 19 juin 2018 à 14:26:53 »
J'ai update quelques screens et j'ai laissé un avant/après, dieu que ctais laid !

Le jeu avance bien, nous aurons une démo jouable accessible à tous pour septembre ! Donc à bientôt :)

3
Entraide sur Fusion / Lag d'une seconde IG
« le: 19 juin 2018 à 11:22:43 »
Bonjour,

Depuis un moment sur notre jeu, il y avait sur certaines scènes des petits lags de 1 secondes même pas assez gênant. Nous avions beau enlever tout les actifs, décors etc rien n'y faisait... Depuis la récente mise à jour, ce problème n'est plus. Mais j'aimerais néanmoins savoir quel était le soucis et comment aurions nous du le régler ? Si quelqu'un avait le même problème ça me serait fort utile. Un problème de mémoire ? Notre fichier MFA actuel fait 274mo.

Merci ! Cordialement,
Victor de Connection Studio.

4
Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 08 avril 2018 à 15:48:56 »
Bravo ! C'est classe :)

Petite question, les effets de lumière etc c'est fait main ou c'est moteur ? Je suis en train de bosser dessus sur mon jeu

5
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 07 mars 2018 à 19:46:54 »
Salut ! Me voici de retour pour vous inviter à participer au second playtest !

Voici le lien vers les détails : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/

J'espère que vous serez nombreux à le tester afin que l'on puisse avoir des remarques techniques !

Aussi, si vous êtes de Montpellier, nous serons à la Gazette Café le 18 mars de 14h à 00h00 pour un événement sur le jeu (de société, vidéo, VR...) !

Voici un poster du jeu (trop grand) : https://imgur.com/uhgYBm9

6
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 09 janvier 2018 à 17:05:36 »
Hello ! Le second "alpha playtest" sera pour fin février, je vous mettrais un lien pour vous inscrire le temps venus ! En attendant nous avons continué les niveaux et nous avons rework les décors afin d'avoir un esprit plus BD !

Avant :
https://i.imgur.com/FpwQ33v.jpg

Après :
https://i.imgur.com/IgBKXJ3.jpg

A bientôt !

7
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 11 novembre 2017 à 12:34:16 »
Nous commençons d'ailleurs à ajouter les PNJ IG :


8
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 08 novembre 2017 à 14:37:10 »
Salut Valeth.

Des animations in game bien sur qu'il y en a ! Après l'image animé que j'ai montré c'est pas du in game c'est de l'image promotionnelle. Les animations IG ressemble plus à ça (Illu et animation) :







Nous n'avons pas encore fait de vidéo de gameplay car comme tu peux le constater sur l'image plus haut (celle avec le dialogue), il y a encore pas mal d'éléments qui n'ont pas encore de graphismes (les carrés jaunes sont en faite des PNJ). Du coup, il faudra attendre janvier ! Nous devrions avoir une version du jeu assez complète et intéressante à proposer !


Merci beaucoup pour ton tips sur les manettes je ne connaissais pas Vaccine ! Je vais m'y intéresser de ce pas !

9
Jeux et Projets / Re : The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 21:57:09 »
Hello, merci pour vos retours.

Effectivement l'arène comme ça ne fait pas bien rêver mais tu ne l'as pas vus en action ! Je préfère laisser la magie pour la suite. Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)

10
Jeux et Projets / The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 18:13:55 »



Bonjour le comptoir ! J'avais promis de faire une présentation du jeu et donc la voici :






The Warrior.net (TWN) est notre premier jeu après avoir finis (ou interrompus) nos études. Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu ainsi que moi même qui suis à temps plein !
La phase de prototypage a commencé en Septembre 2016 et nous sommes actuellement sur le développement du jeu qui avance ma foi plutôt bien ! Vous m'excuserez mais je vais c/c un petit peu ce qui se trouve déjà sur notre site internet.



Les plateformes d’achat/langues :



Nous prévoyons de sortir le jeu sur Steam pour le 3eme semestre de 2018, exclusivement sur PC. Nous espérons pouvoir le distribuer aussi pour les utilisateurs MAC, mais pas dans l’immédiat. Le jeu sera disponible en audio anglais uniquement et les textes seront traduis en Français et en Anglais.





Le jeu/synopsis :



Explorez un jeu d’action aventure ultra badass au style mangas-comics ! Incarnez Warren, un jeune campagnard arrivant dans la capitale des super héros : Las Badass City ! Il y découvre enfin son pouvoir et va devenir à sa plus grande joie un super héros comme il l’a toujours rêvé ! Avec son pouvoir de contrôler l’informatique il s’inscrit à UBHA : L’Ultra Badass Heroic Association. A partir de là, Warren va découvrir les coulisses de l’association et obtenir ses premières missions ! Mais c’est sans compter sur un groupe de vilains échappés de la prison des Méchants Pas Beau pour attaquer la ville. Warren y voit une super opportunité pour montrer au monde qu’il est le meilleur super héros du monde !





Features :



  • Grâce au pouvoir de l’informatique, vous pouvez naviguer sur Gogole et découvrir des sites pour en apprendre plus sur des personnages ou des lieux, ajouter des applications à votre barre de sort… Et qui sait quel mystère peut receler les méandres d’Internet ?
  • Utiliser votre curseur pour trouver des passages secrets, vos pixel gun et surtout votre ingéniosité pour enrayer la menace des super vilains !
  • Découvrez une histoire drôle, pleine de surprises et des personnages haut en couleur !
  • Des boss qui vous en feront baver, tous différents les uns des autres qui vous imposeront leurs manières de combattre ! Soyez étonnés à chaque nouveau niveau !
  • Un doublage intégral et une bande son qui déchire !














Je vous laisse découvrir la suite sur notre site : http://connection-studio.net/


Merci !

11
Entraide sur Fusion / Re : Problème d'adaptation écran
« le: 14 mars 2017 à 17:09:35 »
Merci beaucoup ça marche super !

Je vous présenterais le projet dans la section approprié une fois qu'il sera plus présentable !

12
Entraide sur Fusion / Re : Problème d'adaptation écran
« le: 18 février 2017 à 17:59:33 »
Je vais tester tout ça et je vous tiens au courant, merci pour votre rapidité !

Et le bonjour à vous Mr.Patrice, je suis l'un de vos anciens élèves.

13
Entraide sur Fusion / Problème d'adaptation écran
« le: 17 février 2017 à 14:27:09 »
Bonjour, nous travaillons mon équipe et moi même sur un jeu destiné à la vente mais somme confronté à un problème que nous n'arrivons pas à résoudre concernant l'adaptation de l'écran aux résolutions plus/moins grande.

Nous avons essayé les options proposé dans le logiciel de Clickteam, ainsi que l'objet Ultimate Fullscreen (soit nous n'avons pas compris, soit ça n'a pas fonctionné) afin de palier à notre problème qui est celui-ci :

Nous souhaiterions faire en sorte que nos graphismes s'adaptent à la résolution du joueur, nous avons des graph en 3k, nous souhaiterions donc que si le joueur a une résolution de 1920x1080 ou moins/plus, les graphismes s'adaptent à cette résolution jusqu’à la 3k de base de l'image.
 
Voici une scène qui est déformé par le fait que ça soit sur un écran plus petit :
 

Si le joueur décide de jouer avec la fenêtre afin de l'agrandir/rétrécir il faudrait que ça s'adapte. Pourriez vous nous donner vos conseils pour arriver à un résultat propre je vous prie ?

Cordialement, VR.

Pages: [1]
Powered by EzPortal