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Messages - denisstephane

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Entraide / Re : Mouvement Axial [Résolu]
« le: 14 février 2017 à 10:15:42 »
Ben pas vraiment puisque la plupart des sliders sont faites comme ça.Y a une valeur min et max limiter mais pour des raisons pratiques.Autrement les sliders seraient inutilisables.Mais prenont le cas du mouvement plateformes,c'est la meme chose.Les parametres modifiables par les sliders vont bien plus loins que ceux de la limite max et heureusement car autrement ça serait vachement limiter.C'est valable pour pratiquement tout ces sliders,impossible de mettre la valeur maximum possible.
C'est pareil dans d'autres soft comme cinema 4d qui utilise ce genre de slider.Il y a des limites imposer pour le minimum et le maximum mais ont peut aller beaucoup plus loin(en modifiant soi-même ces limites).Seulement si tu met 10000 comme valeur max,quand tu bouge d'un cran le slider,c'est purement inutilisable puisque un cran fait plusieurs centaines en valeurs.

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Entraide / Re : Mouvement Axial [Résolu]
« le: 13 février 2017 à 14:46:46 »
Oui,on peut souvant aller au-dela des valeurs max et même mettre des valeurs negative. :)

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Entraide / Re : Mouvement Axial
« le: 13 février 2017 à 11:36:41 »
Oui,c'était ma deuxieme idée.J'était pas sûr mais au moins là je suis fixer. :)

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Entraide / Re : Mouvement Axial
« le: 13 février 2017 à 10:56:50 »
Bon voila,a priori en mettant ralentissement a 0 et fréquence a 1000 dans les proprieter de la physique axial de l'actif c'est bon.
Je regarde quand même si y a pas autre chose a modifier,mais en principe c'est bon.

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Entraide / Re : Mouvement Axial
« le: 12 février 2017 à 21:28:03 »
J'ai pas regarder ton mfa,mon ordi est éteind mais tu as essayer de mettre l'option ralentissement a zero.?
L'autre truc qui me vient est de rajouter l'objet physique vent pour empêcher le mouvement de s'arrêter.
Je crois aussi que l'objet moteur peut permettre un mouvement axial infini.Cela dit,je crois que les options de moteur dans cette objet servent a cela justement.Normalement c'est expliquer dans l'aide de Mmf2.
Je regarderais ça demain si d'ici là tu n'as pas trouver.

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Présentation / Re : Poum
« le: 10 février 2017 à 15:43:45 »
Ca marche.J'attend que leurs questions soient rédiger. :bravos

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Clickstore / Re : Re : Crazy Cruise
« le: 10 février 2017 à 09:23:27 »
C'est là que tu te dit qu'avec un bon eclairage et des ombres dynamique enfin fonctionnelles,ça serait pas mal du tout graphiquement.
Bon ça l'est quand même,mais sans ombres c'est un peu kitch.

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Présentation / Re : Poum
« le: 10 février 2017 à 09:16:23 »
GLOUPS!!!! ;D
Dit-moi,puisque j'y suit,j'ai discuter avec les administrateurs d'Openconsoles et il serait interresser pour faire une interview avec toi,bon pas d'inquietude,ils me feront passer une interview ecrite qu'ils mettront ensuite a disposition sur le site des news,donc si tu est interresser,je te ferais parvenir les question en mp et te mettrait mon adresse mail.

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Présentation / Re : Poum
« le: 09 février 2017 à 21:33:10 »
Ça progresse bien.
J'espère que le jeu ne sortira pas sous forme de listing......désolé. :jesors
Bon courage pour la suite.

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Présentation / Re : Poum
« le: 09 février 2017 à 09:48:54 »
Mon cpc m'a lacher en 1995 donc mes disquettes sont partis a la poubelle en même temps malheureusement.
J'ai recuperer Equinox sous forme de rom,ça peut toujours servir si je fait un jeu de type cpc.
Je me rappelle vaguement de la musique d'origine de l'ile(bien que ça me parle quand même) en tout cas le remix est vraiment cool.
Je ne savais pas qu'il y avait une page facebook dédier.Je l'est mis en favoris du coup. :D
Oui ce remake du flipper de l'amiga est une vrai perle,mais j'ai pas l'impression que Batman groups va le terminer.Je pense qu'au rythme ou ca va,ils vont se contenter de le laisser sous forme de demo technique.

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LaboClik / Re : Traduction 2D/iso sans extension
« le: 03 février 2017 à 12:55:39 »
Excellent.
Pas evident a creer.

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Entraide / Re : comment faire tomber un objet ?
« le: 03 février 2017 à 10:51:32 »
Ouep.
Je te recommande de desactiver l'option "bouge au démarrage" si tu ne veux pas que toute tes etoiles tombe en même temps.
Après tu rajoute une condition pour demarrer le mouvement uniquement quand l'etoile apparait a l'ecran ou quand la voiture se trouve proche de l'etoile.

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Entraide / Re : comment faire tomber un objet ?
« le: 03 février 2017 à 09:21:36 »
Tu t'embête pour rien.Rajoute a ton etoile un mouvement balle qui rebondit et met juste comme direction de depart une seule direction vers le bas et c'est tout.
Apres tu peut très bien demander a ce qu'elle tombe seulement lorque la voiture arrive a une certaine position.
Et bien sûr si tu creer des objets dupliquer,ca fonctionne très bien sur toutes les etoiles.
Tu pourras aussi parametrer la vitesse de descente de l'etoile dans les parametres du mouvement.
Bref j'ai tester sur ton jeux et ca marche bien.

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La Taverne / Re : Mais que faîtes-vous encore ici ?
« le: 02 février 2017 à 07:08:51 »
Vieux crouton!!! ;D

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La Taverne / Re : Mais que faîtes-vous encore ici ?
« le: 01 février 2017 à 17:09:15 »
Oui ont continues,plutot deux fois qu'une. :)

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