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Présentation / Re : Présentation de Darwin
« le: 22 octobre 2016 à 19:07:36 »Salut Darwin ! Sois le bienvenu
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Présentation / Re : Présentation de Darwin« le: 22 octobre 2016 à 19:07:36 »Salut Darwin ! Sois le bienvenu
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Jeux et Projets / Re : Sharlie« le: 19 octobre 2016 à 13:23:00 »
Comme dab c'est du beau boulot !
C'est pour quelle plateforme ?
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Entraide / Re : Alterable string« le: 17 octobre 2016 à 09:58:20 »
J'ai pas utilisé de caractères spéciaux ni maj, ça doit pas venir de là.
J'ai essayé d'isoler le bug pour l'envoyer au bugTracker justement. Mais bizarrement ça a fonctionné. Peut-être la surcharge, car il y avait 4 boucles à la suite... je vais essayer de creuser car ça peut faire avancer le shmilblick !
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Entraide / Re : Supprimer d'anciens sons dans notre application ! [RÉSOLU]« le: 16 octobre 2016 à 18:15:19 »
Ah oui en effet c'est l'autre grand risque d'oubli avec les comportements !
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Entraide / Alterable string« le: 16 octobre 2016 à 17:47:36 »Grrr ! Quoi de plus énervant qu'un p'tit programme qui roule impec en exe et dès qu'on exporte pour le web... patatras !
Quelqu'un a déjà utilisé et rencontré des soucis avec les chaîne modifiables (alterable string) utilisées via les index dans une boucle ? C'est là que ça coince. L'export en html5 ou flash ne passe pas !
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Entraide / Re : Supprimer d'anciens sons dans notre application !« le: 16 octobre 2016 à 17:38:45 »j'ai déjà eu ce pb et à chaque fois c'était dû à un fichier son qui traînait qq part.
Si tu utilises les comportements, c'est vite fait de faire un oubli... Au cas où tu ne connaîtrais pas, en double-cliquant sur l'icône "sons" dans l'éditeur d'événements, ça va te sélectionner uniquement les sons, ça va plus vite. Une fois que tu l'as chopé, il faut redémarrer l'appli.
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Entraide / Re : Ressources Clickteam pour jeu commercial ?« le: 16 octobre 2016 à 13:26:53 »
Salut Valloche,
Oui toutes les musiques et images dans la librairie fusion de base sont libres de droits. J'ai pas réussi à retrouver le sujet sur le forum officiel mais la question a déjà été posée et c'était good à ce niveau là.
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Généralités / Re : Steam« le: 11 octobre 2016 à 13:10:01 »Aïe ! Ça va vraiment être dur de résister à la tentation là !
Merci Seyjin pour tes réponses !
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Généralités / Re : Steam« le: 11 octobre 2016 à 11:27:11 »
Et si j'achète la version pc le 15 octobre en pré-vente et que la version mac (et steamplay) tombe le 30 octobre par exemple, automatiquement le 30 je vais sur mon mac et je récupère civ6 pour mac ?
Ou bien il faut attendre le 30 octobre pour l'avoir sur mac et pc ?
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D« le: 11 octobre 2016 à 10:07:11 »
lol
Si ça pouvait être la première moitié ça m'arrangerait ! Sinon pas sûr d'être au top au niveau des réflexes ! ^^
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Généralités / Re : Steam« le: 11 octobre 2016 à 10:04:15 »Oui civ6 pour Mac va arriver un peu après les pc mais quelques jours tout au plus, paraît-il.
J'ai été voir pour civ5 et il y a bien le Steamplay dont tu parles. Donc avec ça on achète une fois et on peut jouer sur pc et mac en simultané ? Si c'est le cas, je commence à voir l'intérêt de Steam...
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Généralités / Re : Steam« le: 11 octobre 2016 à 09:03:05 »
Une question me taraude sur steam...
Imaginons que j'achète Civilization 6 sur Steam (ce que je me refuse de faire car ce ne serait pas une bonne chose pour ma vie sociale et pro^^), j'ai un pc et un mac chez moi, je pourrai faire une partie en réseau ou bien il faudra acheter 2 licences ?
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D« le: 11 octobre 2016 à 09:00:47 »
Ptitseigneur, t'as une idée de la date de sortie de ton jeu ?
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Généralités / Re : Re : Steam« le: 10 octobre 2016 à 16:24:46 »Yep par contre je peux pas build de version d'un projet qui a certaines extensions alors que je peux le faire depuis la version standalone, va savoir pourquoi ^^ Ah oui en effet, grosse limite là ! |