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Messages - Valeth

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1
Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 15 février 2019 à 10:59:49 »
De vrais diesel tes voitures de course !  8)

Good job pour ton proto.  :bravos

2
Généralités / Re : Screenshots
« le: 15 février 2019 à 10:56:21 »
Sympa tes nouveaux tiles !

Tu as un nouveau projet en cours ? T-Rpg, wargame, autre ?  :o

3
Jeux et Projets / Re : TILES
« le: 14 février 2019 à 16:59:28 »
Emmanuel, pour avoir un contour plus propre de tes tiles, n’hésite pas en enregistrer ces images au format png, la transparence sera correctement appliquée.

4
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 31 janvier 2019 à 12:27:05 »
Citer
J'ai un indé (Piotr Krol) qui m'a contacter pour savoir si cela m’intéresser de faire des jeux commerciaux

Good news !

Citer
Je planche sur la DA et les graphismes pour enfin lancer le projet et voir pour un kick

Bon courage, tiens nous au jus !  ;D

5
LaboClik / Re : Snakes
« le: 29 novembre 2018 à 21:56:55 »
Intéressant !

6
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 novembre 2018 à 02:18:45 »
Propre ces nouvelles avancées Ptitseigneur.  :)

7
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 18 novembre 2018 à 08:46:41 »
Citer
Sinon je pense que tu devrais supprimer le f/s (l'option frame par seconde qu'on voit dans la barre de titre) chez moi ça provoque des bugs d'affichage avec des flashs blanc.

Tiens, là je suis curieux. Pourquoi l'option fps provoquerait-elle ce bug d'affichage ?
Sur mon PC il n'y a aucun problème. (Windows 8.1, 64bits)

8
LaboClik / Re : Maze 3D
« le: 16 novembre 2018 à 22:17:08 »
Good job Patrice !  :bravos

Ta génération procédurale est vraiment bien fichue.

9
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 16 novembre 2018 à 22:03:02 »
Toute première zone, en montant sur la plus haute des plateformes et en effectuant un saut en longueur sur la gauche, il est possible de sortir de l'écran.  ;D

10
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 12 novembre 2018 à 18:06:38 »
Citer
par contre ton OS c'est quoi ? Windows linux mac ? 32 ou 64 bits ?

Ptiseigneur a un Windows 64.


Citer
Bug corrigé sur le longjump + accroche..si vous en avez d'autres,dite le moi..

J'en ai un  autre !  :P
Dans la toute première scène un bas à gauche, il est possible de passer à travers le mur invisible (donc de gauche) et quitter la scène... grâce au "long jump".

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 11 novembre 2018 à 19:51:56 »
9 langues ? Yeah, good job !

Vous avez fait appel à une aide extérieure j'imagine  :P

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 11 novembre 2018 à 19:46:44 »
Bien la démo !

J'ai réussi à dénicher un bug (pas facile à trouver) :D

Lorsque Conrad effectue un saut en longueur pour s'accrocher à une plateforme, il suffit de maintenir haut et de "relâcher" la touche maj lors du saut, juste avant la phase d'accroche.
Ce dernier se téléporte alors en contre-bas et freeze, en gros aucune action n'est alors possible.

C'est tout pour le moment. Good job !

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 08 novembre 2018 à 11:05:12 »
Idem... même si j'ai une main en vrac  :'(

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 06 novembre 2018 à 09:34:35 »
Super ces nouveaux ajouts Ptiseigneur !

Hâte de voir la suite. :)

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Jeux et Projets / Re : Le coin du Pixel-art
« le: 04 novembre 2018 à 00:18:23 »
Nouvelle version !

J'ai un peu de retard mais voici la forêt dans sa version 1.004. (affichage natif 480*270)
Elle dispose des 7 plans au complet + l'ajout d'une fonction "course" pour le personnage, il suffit de laisser son doigt appuyé sur la touche Ctrl.
Mais aussi divers ajustements.

Ci dessous, le lien de téléchargement. N’hésitez pas à me faire des retours.  :D
http://www.mediafire.com/file/nws5z09v5f254y3/Project_alpha_1.004.exe/file

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Pour la prochaine maj, je vais dessiner et inclure le sol avec ses petits brins d'herbe masquant les pieds (façon de parler) du personnage.

Retravailler certains éléments (sur tous les plans) et ajouter quelques détails, notamment sur les premiers calques.


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