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Messages - Funkadicte

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@Seyjin Un bug surement,quand je cliqué sur le perso plein de fois et après sur le bouton ,le ballon passer sur toute les anime de directions apparemment ça le fait plus :D

2
 @Seyjin Oui mai tu la fix a une certaine direction, comment ça ce fait qu'elle change qu'an  t-on clique ?

3
@Seyjin, Comment tu change la directions d'animation ?

J'ai bau chercher je vois pas comment tu a fait xD

4
Re, 

J'ai utilisée une variable et un vecteur pour qu'il ne prenne pas en compte la directions d'animation.

Il devrai y avoir une option pour désactivée la directions de l'animation par rapport a la directions.

Dir anime -1 a jamais marcher chez moi xD

Exemple en pièce joint

En espérant t'avoir aidée :)


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Entraide sur Fusion / Re : pointeur de souris...
« le: 13 janvier 2018 à 19:07:00 »
@babybea De rien  :)

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Entraide sur Fusion / Re : pointeur de souris...
« le: 13 janvier 2018 à 00:52:18 »
Salut,

Tu dois surement utiliser l'objet pointeur qui lui a une taille max de 32 pixels,si je me trompe pas.

Utilise plutôt Xmouse, Ymouse.

A moins que tu veuille faire un truc spéciale avec les outils systems windows.


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Généralités / Re : Une idée pour Fusion3
« le: 30 novembre 2017 à 18:31:50 »
Oui effectivement ça ne sera pas très utile.

Kloug, que trois variables, et moi qui utilise que des variables,  et jamais de drapeaux ^^

Je trouve sa peut pratique, même si on peut les renommés, un mélange de drapeaux et de variables sa prête trop a confusion.

Je ne parle pas de grille virtuelle, mais oui ça serait très pratique d'avoir une option native que l'on peut activée ou non, mais bon

c'est pas trop l'orientation du logiciel qui n'a pas cette contrainte.




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Ressources / Re : chiptone (sond)
« le: 30 novembre 2017 à 01:56:04 »
Ouaa merci c'est stylé ce truc !   :)

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Généralités / Une idée pour Fusion3
« le: 30 novembre 2017 à 01:30:16 »
Salut tous le monde,

Mon idée serait la variable a usage unique attribuer a un actif avec l’application lancer et on peut supprimée cette variable

quand on veut pour la rendre inopérante ,pour ensuite être réutilisé a l'infinie avec une sorte d’identifiant unique a chaque renouvellement de

la variable.

Et que fusion génère un identifiant différent relative a un numéro dans le code  1,2,3...ou une chaine de caractère un peut comme les boucles.

Quand pensée vous ?

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Entraide sur Fusion / Re : Boucle alèatoire
« le: 21 novembre 2017 à 04:20:45 »
C'est bon j'ai trouver la solution il fallait juste remettre la "variable A" a 0 pour ne pas que la vie sois toujours fixé.

C'est quasiment a  chaque fois que j'expose mon problème que je trouve la solution ça m'aide a comprendre ^^

Et comme ça fait peut de temps que je me sert des boucles j'ai eu un peut de mal a comprendre la logique.

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Entraide sur Fusion / Boucle alèatoire
« le: 21 novembre 2017 à 03:57:14 »
Salut,

Je créé un actif avec une boucle random 1,2,ou 3 fois toute les 1 secondes a un actif qui change de

position toute les 1 secondes, et fixe a l’actif créé une "variable A" aléatoire 1,2,ou 3 et une "variable vie" aléatoire 1,2, ou.


Quand "variable A" = 1 fixé la direction d'animation a droite (couleur bleu) et fixé "variable vie" a 1 .

Quand "variable A" = 2  fixé la direction d'animation a bas (couleur orange ) et fixé "variable vie" a 2 .

Quand "variable A" = 3 fixé la direction d'animation a gauche (couleur rouge) et fixé "variable vie" a 3 .

Et quand mon perso touche l'un des actifs créé  -1 a "variable vie" et détruire l'actif quand "variable vie" = 0 .


Mais quand je rentre en collision avec un actif ça fait bien -1 mais juste après la "variable vie" ce ré-incrémente donc il faut toucher pleins de

fois pour que la "variable vie" sois = 0 et qu'il ce détruise ,et je sais pas pourquoi.


Si vous auriez une solution.

Mfa en pièce jointe.

Merci d'avance.

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Seyjin: t’embête pas je vais utiliser la méthode de kloug

Merci a tous pour votre aide

13
J'ai pas tout compris a ce que j'ai fait, mais ça me semblé plutôt logique ^^

Je me suis basée sur ça , pièce jointe.

14
Seyjin, je cherche a fixé l'objet a une position donnée avec son objet,et les deux objet avec une image aléatoire.

Je vais utilisée la méthode de kloug ça me semble plus simple.

Et créé le deuxième objet sur le premier .

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Salut Seyjin,

Il faut que je commence a 0 ,mais ça marche pas.

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