Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seyjin

Pages: [1]
1
Félicitation, on parle de tes tutos sur la page Facebook de la Clickteam.

2
Entraide / Re : Créer un Filtre
« le: 20 juin 2014 à 15:08:12 »
Oui, ce sont juste des méthodes différentes d'appliquer les filtres.

3
Entraide / Re : Créer un Filtre
« le: 04 juin 2014 à 17:39:19 »
Salut salut,

On peut trouver des Shaders suplémentairs sur le forum de la communauté Clickteam. Manque de bol, pas mal de liens vers la zone de téléchargement du site ne marchent plus.
En épluchant le même forum j'en ai trouvé certains par ici.

On peu en trouver d'autres intéressant (dont un filtre sepia) sur ce site.

4
Entraide / Redimentionnement sans déformer l'image
« le: 31 mai 2014 à 17:27:41 »
Salut salut,

Je suis sous Multimedia Fusion 2.
Je cherche comment faire pour adapter mon jeu quand on change la taille de la fenêtre. Mais avec l'option de base l'image est déformée si le ratio n'est pas le même. J'aimerais bien que les bords soient coupés par exemple afin de garder l'image aux bonnes proportions.
J'ai essayé Ultimate Fullscreen mais il ne marche qu'en plein écran, puis pas compatible avec Anaconda.

5
Jeux et Projets / Knuckles in The Spring Machines
« le: 26 mai 2014 à 15:33:43 »
Salut salut,
Voilà mon petit projet qui me permet de (ré)apprendre à utiliser Multimedia Fusion 2. En fait, je l'ai commencé il y à dix ans avec The Games Factory puis perdu. Je recommence donc de zéro avec de nouvelles idées.


Titre du jeu : Knuckles in The Spring Machine
Genre : Demi casse-briques flipper avec des compétences de gno... quelques petits trucs inspirés des jeux Sonic.

Téléchargement ? Une première alpha bientôt.

À propos du jeu :
Sous son allure de mauvais garçon, presque tout le monde le sait, Knuckles est probablement le plus gros des idiots. C'est ce qu'il va apprendre, ou du moins il devrait, dans cette aventure.
Tailes a inventé une nouvelle machine et défié Knuckles d'en venir à bout. On ne se moque pas de lui et de Sonic impunément ! L'échidné rouge va voire si c'est si facile de se retrouver dans un flipper.

Captures d'écran :


Histoire du développent :
[29 juin 2014] Suite à mon passage sous Fusion 2.5 je refait quelques petits trucs sur les mouvements de Knuckles. Un premier jet sera sans doute mis en ligne bientôt.

6
Salut salut,
Dans ce second exemple, je ne comprend pas pourquoi la vitesse de la bille est constamment redéfinie par rapport au numéro du mouvement.

Pages: [1]
Powered by EzPortal