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Messages - Seyjin

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LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 23 novembre 2017 à 14:02:15 »
Mais du coup, au lieux de déplacer les points, tu peux juste changer leurs couleurs.

2
LaboClik / Re : 3 lignes pour un n'importe quoi...
« le: 23 novembre 2017 à 11:40:45 »
Yui, mais du coup c’est pas n’importe quoi 😁

3
Citer
- *New* Named flags: the object flags can now be named and initialized in the properties (like alterable values).
Juste pour ça j'installe la MAJ  :love
Yui, c’était tellement chiant d’oublier à quoi correspond les numéros de chaque drapeaux.

4
Entraide sur Fusion / Re : Collision avec un décore
« le: 18 novembre 2017 à 21:02:45 »
Maxtronaute, tu as peut être oublié de définir ton décore comme obstacle.

5
Entraide sur Fusion / Re : Collision et incrémentation d'animations
« le: 18 novembre 2017 à 18:50:02 »
Salut salut,

L’exemple de Kloug sans la variable :

6
Entraide sur Fusion / Re : Collision et incrémentation d'animations
« le: 18 novembre 2017 à 11:52:32 »
Comme a dit Emmanuel, la 5ème image est en numéro 4. Et si le bloc disparait trop tôt c’est que quand ton bloc passe à 5, la collision est encore vérifiée. Inverse l’ordre de tes événements.

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Il y à pas mal d’erreur dans ce que tu as fait :


❌ Tu es parti du principe, je crois, que tu avais 4 objets, ceux crées lors de la boucle. Mais il y à aussi celui qui est dans la scène dé le début. Et il est déplacé à gauche (il y en a deux au même endroit).



❌ Tes conditions de placement n’ont aucun sens. Les compteurs G et D sont constamment mis à -1. Si tes objets sont bien placés c’est un coup de bol (en gros).

Le reste, je ne comprend pas. Tu t’es basé sur un autre exemple ?

8
Je ne comprend pas ce que tu cherches à faire. Globalement ça semble fonctionner. Pas contre au niveau placement ça pose problème.

9
Entraide sur Fusion / Re : Un clic pour stopper, un pour démarrer !
« le: 16 novembre 2017 à 15:58:28 »
Pardon j’avais pas compris. J’ai rien constaté de particulier en fait.

10
Entraide sur Fusion / Re : Un clic pour stopper, un pour démarrer !
« le: 16 novembre 2017 à 12:45:10 »
Tu as juste oublié de désactiver le groupe Moteur. Du coup les deux événements se font en même temps.

11
bien vu Kloug  :)
mais si le double click a pour fonction un autre événement ?

Un double-clic était exactement la même chose que deux clics répétés, on ne peux pas les différencier l’un de l’autre.

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Entraide sur Fusion / Re : Un clic pour stopper, un pour démarrer !
« le: 15 novembre 2017 à 23:10:58 »
Salut salut,

pour tes clics rapides, Fusion considère que tu double-cliques, donc ne fait rien. Il faut clic ou double-clic comme conditions.

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Salut salut,

Loopindex est une valeur qui correspond à une boucle en cours, 0 au premier passage puis 1 puis 2… celà remplace un compteur qu’on incrémente de 1 à chaque fois. Dans ton premier exemple, dans tes événements 4 à 8, il n’y a aucune boucle en cours, et donc vaut 0.

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Si tu inverse l’ordre des conditions … fait face à la direction et choisir au hasard ça n’en choisit que parmi ceux qui ont la direction voulu, et tu n’as plus besoin du compteur pour relancer la boucle. Puis c’est plus rapide.

[edit] Yui, et à différentes méthode pour des situations différentes. C’est pas forcément adapté à tout.

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Pas mal Kloug.
Ton curseur ne sert à rien le crois. Le compteur aussi, tu peux le remplacer par l’index de la boucle.

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