Le comptoir du clickeur

L'univers des Clickeurs => Jeux et Projets => The Crypts : forgotten treasures => Discussion démarrée par: ptiseigneur le 03 février 2014 à 19:32:12

Titre: journal de développement /development diary
Posté par: ptiseigneur le 03 février 2014 à 19:32:12
L'espace Dev Diary.
Titre: Re : journal de développement /development diary
Posté par: ptiseigneur le 12 février 2014 à 21:03:06
Bonjour

explosion "Raycast" v1.3:

- Optimisation du code
- Ajout d'effets Raycast (jaune) pour le font de flamme
- Ajout d'effets Raycast (rouge) pour l'onde de choc
- Ajout de point d'impact de l'onde de choc sur le corps
- Ajout de point d'impact de FrontFlame sur le corps
- Ajout d'impact physique de l'onde de choc
- Ajout d'impact physique de FrontFlame
- Réglage Longévité pour les débris
- réglage Fastloop pour les IDS

Les impacts seront non visibles dans la version finale.

Raycast points d'impacts pour l'onde de choc
(http://img11.hostingpics.net/pics/20655487z.gif)

Raycast points d'impacts pour la zone du front de flamme
(http://img11.hostingpics.net/pics/343034front.gif)

Raycast points d'impacts Total:
(http://img11.hostingpics.net/pics/854354total.gif)

la video en HD
https://www.youtube.com/watch?v=ogeURB2aF-0&feature=youtu.be

Titre: Re : journal de développement /development diary
Posté par: ptiseigneur le 28 février 2014 à 19:36:02
Hello world,

Voila, n'étant pas satisfait du scrolling (suivi du Perso) avec les shadows (je n arrivais pas a récupérer le décalage des ombres) ,j'ai décidé de partir sur un Quick srolling comme dirait Kloug,et je trouve que ça colle mieux..

j ai piqué,volé,usurpé..en faite, reproduit ce simple code dans la section "Entraide = scrolling Zelda" qui tient en trois,quatre lignes..

ps=Pardonne moi Kloug..mais il est trop excellent ton scroll..

http://www.youtube.com/watch?v=rfJCSqwKhDg