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Messages récents

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1
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par fredetmumu le Aujourd'hui à 08:31:11 »
carrement, une version exe pour tester peut etre?
2
La Taverne / Re : Projet Trottinette Electrique.
« Dernier message par fredetmumu le Aujourd'hui à 08:30:14 »
j'avais deja vu ce genre de vidéo, c'est plutot malin, le seul bémol a mon avis c'est que les visseuses electriques ne sont pas vraiment faite pour tourner en continu pendant longtemps (mecaniquement parlant) je m'en sers tout les jours et je le constate depuis longtemps, de plus je ne suis pas convaincu de l'autonomie de la batterie, mais si c'est juste pour faire des petits tours ça suffira largement
la batterie de ta visseuse fait combien d'ampere heure?
c'est dommage qu'on ne soient pas proche, il me reste des tonnes de pieces...moteurs, variateurs, roues et meme trotinettes completes...
3
Jeux et Projets / Re : Le coin du Pixel-art
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 01:05:59 »
Petite mise à jour du premier post !


La forêt avance doucement mais surement.
Le dernier plan est encore provisoire, j'ai ajouté un petit rocher sur le plan principal et travaillé le 2nd plan.

Lorsque j'aurai terminé l'image, je ferai peut-être une version sous fusion avec un bon petit parallaxe.  :)


Je posterai toujours mes nouveaux pixel-arts sur le premier post, histoire de tout compiler.  ;)
4
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 00:48:38 »
Excellent !  :bravos

Que dire de plus...
5
Généralités / Re : Screenshots
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 00:43:38 »
Hey ! Sympa tout ça.

Chapeau Patrice.  :)
6
Présentation / Re : Setsuna ID
« Dernier message par Valeth le Aujourd'hui à 00:40:47 »
Bienvenue à toi Setsuna !


J'étais moi aussi un grand fan de Street Fighter à l'époque, mais aussi d'autres licences comme Mortal Kombat, Fatal Fury, Art Of Fighting, Samourai Shodown, etc...  :)

Qui sait, tu développeras peut-être dans le futur, un nouveau jeu de type versus-fighting 2d.  8)


@ très vite !
7
La Taverne / Re : Projet Trottinette Electrique.
« Dernier message par Kloug le 14 octobre 2018 à 23:48:46 »
Merci de ton retour.

La vidéo du système de propulsion.

How To Make A Electric Longboard Easy.

A+

8
La Taverne / Re : Projet Trottinette Electrique.
« Dernier message par fredetmumu le 14 octobre 2018 à 23:04:24 »
sympa
j'en ai bricolé plein des trus de ce genre, quad electrique, trottinette etc... mais en recupérant des pieces de trottinettes electriques foutues.
le plus difficile etant comme toujours de garder les batteries en usage.
9
La Taverne / Projet Trottinette Electrique.
« Dernier message par Kloug le 14 octobre 2018 à 22:25:46 »
Salut,

à force de taxes, j'ai décidé de fabriquer une trottinette électrique, afin d'éviter d'acheter un scooter.

Dépassant le 1.80 m et avoisinant les 90 kg, voici la base.



L'objectif étant de faire de petits trajets en ville (max 1km), l'engin sera propulsé par une perceuse sans fil de 18v, via une roue de vélo de 12 pouces.

Le défi sera de tout mettre sur une planche, avec du câble pour les  freins et l'accélérateur.

Le système de propulsion électrique peut atteindre les 35 km/h (avec 90 kg et la prise au vent 20 km/h).

Pour le moment, le projet coûte, 25 euros de trottinette d'occasion (vite réparée), et une perceuse à 46 euros.

Il reste à trouver un vélo pour enfant.

Je ferai un schéma du projet, une trottinette électrique pas cher, c’est fun et écolo.

A+

10
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 14 octobre 2018 à 20:52:47 »
Hello,

Merci Valeth,

Petit comparatif entre la version Classique et mon moteur.

saut long:





Climb :





saut louper :





chute bord :





Ajout du crouch :



Au niveau déplacement dans le moteur, il y a donc pour l'instant , le mouvement standard marche:

-Marche
-demi tour
-baisser
-descente et monté des corniches

-saut long sans élan
-saut long sans élan raté
-saut en hauteur

Coming soon:

mode marche :
-roulade (70%)
-jump d'une corniche en étant baisser (50%)
-attrape une corniche lors d'un saut dans le vide (10%)

mode run et mode gun lorsque le mode marche sera finis.

Je décortique le jeu a fond pour faire toutes ses mécaniques,le but étant d'être le proche..dés que le moteur sera quasi identique,il y aura des petits ajouts en plus pour faire la différence..

Ex : Camera room




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