Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Entraide sur Fusion / Re : petit soucis d'icone.
« Dernier message par Pit73 le 23 janvier 2018 à 17:16:57 »
Hello!
C est tout bien decrit ds la doc !
Pensez a la lire lol ;)
Ca m a bien servi !
Ne pas confondre : icone de l appli, et icone de presentation sur playstore
L un ds fusion, l autre ds google developpeur
A+ pit
2
Généralités / Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources
« Dernier message par ValLoche23 le 23 janvier 2018 à 15:11:36 »
Hahaha oui, c'est vrai ! xD
Mais les attentes sont plus exigeant aussi ! :')
3
Logiciels/Utilitaires / Re : KeyStore Generator Plus
« Dernier message par lazarus le 23 janvier 2018 à 13:51:55 »
Super soft.Il fera partit de mes utilitaires favoris.
Seul petit bémol,je suis en resolution d'ecran 1360x768 pour des raisons pratique et l'affichage de Keystore dépasse legerement de mon ecran.Du coup les options tout en bas sont masquer.
4
Entraide sur Fusion / Re : petit soucis d'icone.
« Dernier message par Xsoul le 23 janvier 2018 à 13:20:37 »
De souvenir il me semble que c'est 512x512 les icones play store, quand tu crées ta page play store ça sera écrit dans tous les cas!
5
Logiciels/Utilitaires / Re : KeyStore Generator Plus
« Dernier message par babybea le 23 janvier 2018 à 11:17:00 »
Bonjour ! C'est super, d'avoir la bulle d'info, ça facilite vraiment les choses, merci !  :bravos Au fait, juste une petite question. Quand je rentre toutes les infos dans keystore generator Plus, il s'avére que tout est vert, donc à priori tout va bien, sauf que quand je clique pour valider à Build key, le petit bonhomme vert apparait penché, l'espace de 3 seconde puis il est debout pour validé ma clef, juste pour savoir, cela ne veut pas sous-entendre un problème ? Ou bien, le fait que le bonhomme étais couché mais s'est relevé c'est qu'au final le chemin d'accés au fichier keystore est valide ? Mais est-ce que normalement le petit bonhomme ne devrait pas être debout tout de suite ? Je chipote, ::) mais j'aime bien que tout soit clair et sur.  :P On sait jamais si je me suis mal pris dans l'installation. Peut-être faut il que je désinstalle Android studio ? Mais apparement, ça marche quand même, c'est juste au début ou le bonhomme est penché... merci...
6
Entraide sur Fusion / petit soucis d'icone.
« Dernier message par babybea le 23 janvier 2018 à 10:34:40 »
Bonjour, concernant le changement de l'image de l'icone, comment fait-on ? J'avais déjà poser la question il y a longtemps mais  je cherche dans le forum et je ne trouve pas. Je suis sous android. Si je veux mettre mon jeu sur playstore, j'ai vue qu'il faut que les icônes de présentation du jeu ont un format bien spécifique, mais je ne sais pas quel taille ils demandent, cependant le truc c'est que déjà par défaut c'est 256 X 256 , il y a moyen de remédier ? Sur playstore le changement sera automatique ? Merci !  :)
7
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 22 janvier 2018 à 20:07:51 »
Hello,

Travaux sur les animations..

update de l'animation Hit..



Début de l'animation dégaine armes



Début de l'anime knife,la première de l'enchainement.



Réécriture du moteur afin d'éradiquer un bug..

Début de portage des moteurs sous Unreal Engine 4.. (Paper2D et sidescroller pour l'instant)
je garde Fusion 2.5 pour certains moteurs..

Zou...
8
Android / Re : TUTO sur l'export au format .APK
« Dernier message par fredetmumu le 22 janvier 2018 à 19:21:02 »
ah mince, n'ayant pas eu de reponses, j'ai tout installé! tant pis, j'ai finalement reussi a faire marcher, non sans mal, alors je laisse comme ça!!
merci quand meme !
9
Généralités / Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources
« Dernier message par Kloug le 22 janvier 2018 à 19:19:51 »
Il existe de nombreuses techniques, afin de limiter le nombre d'objets actifs.

Néanmoins un phone, est quand même plus performant qu'un Amstrad CPC 464 à k7 (lol).
10
LaboClik / Re : Random Hex Map Generator!
« Dernier message par Patrice le 22 janvier 2018 à 14:50:21 »
14 lignes, aucune extension.

Pages: [1] 2 3 ... 10
Powered by EzPortal