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Messages récents

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Documentations-Tutoriaux / Re : Article 13
« Dernier message par Monos le Aujourd'hui à 19:24:16 »
Mais non. La CT est trop petit pour ça ou si ils ont la mains ne vont pas se tirer une balle dans le pied !
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Documentations-Tutoriaux / Article 13
« Dernier message par fredetmumu le Aujourd'hui à 18:17:24 »
je viens de prendre connaissance de la loi qui semble etre en train de passer et sur laquelle on trouve des infos sur google en tapant "article 13 youtube" .
et instantanement, je me suis dit que les tutos seront terminés!! ainsi que les petites videos montrant nos realisations si il y a la moindre reference a fusion...
vous en pensez quoi?
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Entraide sur Fusion / Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée...
« Dernier message par vidarzack le Aujourd'hui à 12:11:56 »
Bonjour bonjour,
Déjà encore merci Patrice pour ton aide ça m'a bien servi !!!

Voilà ce que ça donne niveau interface :
Voir le Fichier : Screen01.jpg

J'aurais une autre question...
Là le programme fonctionne... je récupère toutes mes infos machine d'une base de donnée, je les retranscrits dans les chaines globales pour avoir les données à jour dans n'importe quelle page du logiciel.

Au jour d'aujourd'hui, j'aimerais optimiser ma programmation. ¨Pour le moment j'ai programmé chaque chaine globale pour chaque machine (actuellement 10....), ce qui me fait en tous 300 chaine globale programmées une à une Oo ...... j'ai 50 machines à programmer, ça risque d'être un vrai nid de pus.....

Du coup j’essaie de voir pour faire autrement en gardant le principe de ne pas utiliser de fichier externe... essayer d'accélérer mon workflow quoi... peut-être les tableaux, si vous avez une piste je suis preneur !!

Concernant les bases de donnée, j'ai des tables qui montes à 1000 lignes environ... sur excel la recup + affichage est instantanée... avec l'objet liste c'est plus long... il y a moyen de retranscrire une colonne plus rapidement que l'objet liste ?


Merci merci ^^
Et cliquez bien :p
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Entraide sur Fusion / nb d'actif max sous android
« Dernier message par fredetmumu le Aujourd'hui à 02:19:01 »
bonsoir,
juste pour comparer, chez vous a partir de combien d'actifs ça commence a lagguer sous android?
chez moi passé 150 ça commence a descendre a 40 images / secondes et ensuite ça degringole vite

deuxieme question:
est ce que la version d'API utilisée influe sur la vitesse d'execution sous android? car moi, je ne reussis q'a faire un APK en utilisant l'API 14, toute les autres plantent la compilation
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par muratime le 20 novembre 2018 à 01:38:33 »
Et ce petit détail je sais pas si tu l'avais lu quand il est pas dans le bon sens au dessus d'un bord, je fais juste flèche du haut sans shift et il fait demi tour automatiquement et grimpe.

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par muratime le 20 novembre 2018 à 00:54:09 »
Il y aussi un autre petit détail, pour ça faut être l'accroc du jeu  :sonic quand tu cours avec Conrad, tu fais shift et flèche de direction (droite ou gauche), et quand tu lâche la flèche de direction et que reste appuyer sur shift il doit continuer a courir mais surtout aussi dans ce mode là il peu s'accrocher au premier bord d'un étage. Un petit truc pour pas s'encastrer dans les murs a chaque fois. :D Mais cela fonctionne que si t'es au moins a 6 blocs de 32 (d'après ce que j'ai calculé) et le saut se déclenche a 3 blocs du bord (bord non inclus). Sur le gif c'est la distance minimal pour que cela fonctionne un bloc de plus a gauche et il ne saute pas.
Dans le gif je reste appuyé sur bouton A (shift pout toi dans ton exe) une impulsion sur joystick gauche seulement et il court.

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par muratime le 20 novembre 2018 à 00:00:03 »
Et si tu saute d'un bloc en plus normalement il ne doit pas rebondir. Pour le petit saut sur une même plateforme le point de reception c'est 4 blocs de 32 pixels et quand il le fait depuis un vide il saute de 5 blocs de 32 et le point atterrissage quand il rebondit c'est OK aussi   ;)
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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« Dernier message par ptiseigneur le 19 novembre 2018 à 19:54:44 »
chouette, mais quand il est sur la platforme la plus au bord, il ne rebondit pas un peu trop contre la paroi au moment du choc?

Non,c'est la même distance..

Et Conrad ne meurt pas de 1 étage normalement. :D

Oui,c'était pour un test..

La même :



Avec une frame en moins.(celle de la main )

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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par Patrice le 19 novembre 2018 à 15:13:40 »
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LaboClik / Re : Maze 3D
« Dernier message par fredetmumu le 19 novembre 2018 à 14:27:22 »
c'est lourd, mais franchement , respect a la personne qui l'a créé...
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